On va essayé de remédier à tout ça....
Le probleme, c'est que la buvette n'est pas soi remplie que ça, on ne m'a servie que de l'eau jusque là
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

+ CDF (ed 86 ) AJA
laguillle a écrit : sam. mai 16, 2026 16:07 pm![]()
RESULTATS DES JOURNEES 7-8-9
CLASSEMENT APRES LA JOURNEE 9
Bilan de cette semaine :
Alors COMO toujours en tête mais seul cette fois-ci (tjs invaincu) suivent a 1 pts la JUVENTUS second et sur le podium 3éme l' ATALANTA qui décroche un peu !
Ensuite GENOA (16 pts ) 4éme , les deux clubs Milanais , Naples et la Lazio sont a portées de Genoa !
Ensuite la Fiorantina , Monza , Sassuolo se tiennent ; EMPOLI voit s 'éloigner ceux devant , aie aie aie !
SECOND TOUR DE COUPE :
5-AC Milan ********** 4-
Juventus (QUALIFIE )
2-3
10-Como ( QUALIFIE ) ********** 9-
Inter Milan
3-0
12-Atalanta ( QUALIFIE ) ********** 1-
Monza
3-1
Alors dans la logique COMO , ATALANTA , JUVENTUS sont les 3 équipes qualifiées pour le FINAL THREE tiens comme par hasard le podium du championnat en J9
Comme je vous l'avez annoncé en message j'ai fait un petit classement des + actifs ( champ + coupe ) :
Classement après J6
Classement après J9
1- MAX ALLEGRI : 14
1- TIGA : 14
3- JACK HAVRAIS : 13
4- LE CORSE : 12
4- LAGUILLLE : 12
6- JACQUES 11 : 9
7- TACHO : 10
8- LOOCKY : 8
8- SOPHIE : 8
10- RAPHA : 6
11-DONNEV : 3
12- FRANCIS : 0
+ CDF (ed 86 ) AJA
+ CDF (ed 86 ) AJA

+ CDF (ed 86 ) AJA

laguillle a écrit : lun. juin 08, 2026 11:02 am![]()
RESULTATS DES JOURNEES 13-14-15 + MATCHS DE RETARDS
![]()
CLASSEMENT APRES LA JOURNEE 15
Bilan de cette semaine :
LE CLASSEMENT A ETE RECALCULE AVEC TOUTES DES VICTOIRES 3-0 CONTRE SASSUOLO
Alors CLASSEMENT PROVISOIRE ( 1 résultat manquant ) En tête toujours COMO ( -1 match) suivi de la JUVENTUS a 5 pts mais un match en plus ( malgré ces 3 matchs de retards la juve n'a pas pris la tête mais a grappillé une place !! ATALANTA troisième perds une place et est rejoint par GENOA .
AC MILAN et NAPLES suivent de peu et ont repris des places , ensuite INTER MILAN / LAZIO / FIORANTINA (- 1match ) sont derrière , MONZA ne sort pas la tête de l'eau !! et EMPOLI maintenant bon dernier suite au forfait de Jacques11
ALORS RESULTAT du MATCH REPORTE ENTRE LA JUVENTUS ET COMO ====== 3-3
Comme je vous l'avez annoncé en message j'ai fait un petit classement des + actifs ( champ + coupe ) :
Classement après J6Classement après J9
Classement après J12
Classement après J15
1- MAX ALLEGRI : 22
2- TIGA : 19 = 3 posts
2- JACK HAVRAIS : 19 = 3 posts
4- LAGUILLLE : 17
5- LE CORSE : 16
6- JACQUES 11 : 12
6- TACHO : 12
6- LOOCKY : 12
9- SOPHIE : 10 = 0 post
10- RAPHA : 9
11-DONNEV : 5
12- FRANCIS : 0
+ CDF (ed 86 ) AJAUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité