La Gazetta Dello Sport - Série A - [Saison 51]

Pour parler de vos championnats, coupes ou compétitions amicales en cours vous êtes au bon endroit

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Max' Allegri
Forumiste
Forumiste

Re: La Gazetta Dello Sport - Série A - [Saison 51]

Message par Max' Allegri »

Salut a tutti,

Allez je me lance également..

Supporter du Milan AC depuis toujours, ai connu les meilleurs moments.. comme les pires 😅, ( apparemment c'est pas fini 🥲🥲😅)..

J'éspere faire mieux dans cette compet' qu'eux en Serie A.. vous allez me dire, c'est pas compliqué..

Objectif.. essayer de faire le doubler..

Bonne Compet' a tutti
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par laguillle »

Image

RESULTATS DES JOURNEES 1-2-3
Image
Image
Image
CLASSEMENT APRES LA JOURNEE 3
Image

Bilan de cette semaine :

Alors 3 équipes sont ex æquo avec 7 pts et sans défaites ( COMO - JUVENTUS - NAPLES ) ,4éme l'INTER MILAN avec 5 pts invaincue aussi !

Ensuite de la 5éme a la 8éme place avec 4 pts ( FIORANTINA - AC MILAN - ATALANTA - GENOA ) et avec 3 pts 9éme et 10 éme ( MONZA - LAZIO )

ensuite les 2 équipes sans victoires SASSUOLO un nul (1pts) et EMPOLI un zéro pointé !

On pourras surement mieux voir après la semaine 2 ceux qui sortirons du lot ! sachant que le 1er tour de la coupe se jouera cette semaine 2 avec une rencontre NAPLES / COMO en t^te d'affiche !!

Comme je vous l'avez annoncé en message j'ai fait un petit classement des + actifs ( champ + coupe ) :
Image
1- MAX ALLEGRI : 4
2- LE CORSE : 4
3- LAGUILLLE : 3
4- JACQUES 11 : 3
5- TIGA : 3
6- RAPHA : 3
7- LOOCKY : 2
8- TACHO : 2
9- DONNEV : 2
10- JACK HAVRAIS : 2
11- SOPHIE : 1
12- FRANCIS : 0
*Champion de Belgique (éd 30) ImageClub Brugge* de Russie (éd 15) ImageCSKA Moscou
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone *de L2 ( éd 64) OLImage + CDF (ed 86 ) AJA
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

Peut être qu'avec ce post, je vais apparaître le classement des plus actifs, car pour le moment sur les 12 participants à la série A je n'en fait pas parti.
Seul 11 dans le classement.
Est-ce un oublie ou de la discrimination de la Gazetta ???? :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par laguillle »

loocky911 a écrit : dim. mai 17, 2026 13:47 pm Peut être qu'avec ce post, je vais apparaître le classement des plus actifs, car pour le moment sur les 12 participants à la série A je n'en fait pas parti.
Seul 11 dans le classement.
Est-ce un oublie ou de la discrimination de la Gazetta ???? :cry: :cry: :cry: :cry:
ah ben voila , je l'ai fait exprès pour qu’néanmoins quelqu''un participe :vert: car je me demande si cela en vaut la peine vu les posts , pourquoi une buvette ? :cry:

Bon mon cher c'est une erreur de ma part je rectifie vite :mrgreen:
*Champion de Belgique (éd 30) ImageClub Brugge* de Russie (éd 15) ImageCSKA Moscou
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone *de L2 ( éd 64) OLImage + CDF (ed 86 ) AJA
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

En plus c'est une preuve que même si je ne poste pas toujours sur la buvette au moins j'y passe et lit les message :ban1: :bang: :vert:

D'ailleurs mon Pseudo est loocky911 et non loocky :vert: :vert: :vert:
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par laguillle »

loocky911 a écrit : dim. mai 17, 2026 17:19 pm En plus c'est une preuve que même si je ne poste pas toujours sur la buvette au moins j'y passe et lit les message :ban1: :bang: :vert:

Toi a la force de me provoquer tu vas recvoir un carton JAUNE :vert: et suspendre de commentaires je serais tranquille :boxe: FORZA loocky911 tu te prends pour une PORSCHE ? redescend le modèle est trop haut :alcol:
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

laguillle a écrit : lun. mai 18, 2026 10:25 am
loocky911 a écrit : dim. mai 17, 2026 17:19 pm En plus c'est une preuve que même si je ne poste pas toujours sur la buvette au moins j'y passe et lit les message :ban1: :bang: :vert:

Toi a la force de me provoquer tu vas recvoir un carton JAUNE :vert: et suspendre de commentaires je serais tranquille :boxe: FORZA loocky911 tu te prends pour une PORSCHE ? redescend le modèle est trop haut :alcol:
Désolé, c'est mon véhicule de rêve, entre ça ligne et le bruit du moteur, je kif trop :vert: :vert: :vert: :ban1: :ban1: :ban1:

Image
Image
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par laguillle »

Image

RESULTATS DES JOURNEES 4-5-6
Image
Image
Image
CLASSEMENT APRES LA JOURNEE 6
Image

Bilan de cette semaine :

COMO en tête après la journée 6 toujours collé par la JUVENTUS , tout les deux a 16 pts invaincus !
Derrière suit en 3éme position l'ATALANTA qui progresse de 4 places !! et prends celle de NAPLES qui redescend 6éme !
Un milieu de tableau serré et en fin de peloton les 4 mêmes équipes dans le même ordre qu'a la fin de la Journée 3 : SASSUOLO et EMPOLI n'ont toujours pas gagné un match

meilleure ATTAQUE : JUVENTUS (20)
meilleure DEFENSE : NAPLES (4)

plus mauvaise ATTAQUE : NAPLES (5)
plus mauvaise DEFENSE : MONZA (20)

EN COUPE 1er tour :

Pas de réels surprises les têtes d'affiches se retrouvent au second tour vu le classement en championnat !
Seul MONZA fera office de petit poucet au second tour !

Comme je vous l'avez annoncé en message j'ai fait un petit classement des + actifs ( champ + coupe ) :
Image
1- MAX ALLEGRI : 10
1- LE CORSE : 10

3- TIGA : 9
4- JACQUES 11 : 7
4- LAGUILLLE : 7
4- JACK HAVRAIS : 7
7- LOOCKY : 6
7- TACHO : 6
9- RAPHA : 5
10- SOPHIE : 4
11-DONNEV : 3
12- FRANCIS : 0
le Corse
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par le Corse »

merci pour ton boulot, c'est très sympa à lire ... ma petite équipe se débrouille pas mal parmi tous ces Grands Managers !! amicalement
Max' Allegri
Forumiste
Forumiste

Message par Max' Allegri »

Merci pour le boulot, même si on a pas toujours le temps de répondre on s'y prend au jeu.. du moins moi ahah

Longue bie à defifoot

Paolo
Répondre

Retourner vers « [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Buvette Générale »