Bonjour,
Une note positive.
depuis le début de l'ouverture de la version Béta, je trouve que la visualisation c'est fortement amélioré.
Un peu moins d'incohérence des déplacement des joueurs.
Contrairement à la visualisation de la version actuelle de défifoot, la, on peut voir, les coup franc, les touches les corners et pénalty.
Je pars du principe qu'il ne faut pas dire ce qui ne va pas, il faut aussi signaler les points positifs...
J'en profite pour emmètre une petite suggestion :
serait-il possible d'avoir l'option de pouvoir accélérer la vitesse du déroulement du match comme nous avons sur la version actuelle de visualisation sur la version Défifoot?
Visualisation des matchs
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Visualisation des matchs
merci pour ces remarques positives.
Justement j'ai mis ça en place hier
Justement j'ai mis ça en place hier
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Merci,
Je viens de visualiser un match amical.
effectivement maintenant on peut regarder les matchs en vitesse 1, 2 et 4.
De plus le temp défile à nouveau, je verrais si cela continu sur les ^prochain match.
Car je t'avais déjà remonté ce souci et cela avait fonctionné sur 2 ou 3 matchs et après le temps restait à 0.
Maintenant, que cela est règlé, je me permet de revenir un petit souci d'affichage que je t'avait indiqué il y a quelque temps, mais tu n'avais rien fait, je suppose que tu avais d'autre chat à fouetter, comme les soucis de finances, d'entrainement de transfert etc.
Serait-il possible de réduire un peu la taille du terrain sur la visualisation, car (en tout cas sur mon écran) , je suis obligé de monter ou descendre mon écran avec ma sourie pour suivre les actions d'un but à l'autre
Je viens de visualiser un match amical.
effectivement maintenant on peut regarder les matchs en vitesse 1, 2 et 4.
De plus le temp défile à nouveau, je verrais si cela continu sur les ^prochain match.
Car je t'avais déjà remonté ce souci et cela avait fonctionné sur 2 ou 3 matchs et après le temps restait à 0.
Maintenant, que cela est règlé, je me permet de revenir un petit souci d'affichage que je t'avait indiqué il y a quelque temps, mais tu n'avais rien fait, je suppose que tu avais d'autre chat à fouetter, comme les soucis de finances, d'entrainement de transfert etc.
Serait-il possible de réduire un peu la taille du terrain sur la visualisation, car (en tout cas sur mon écran) , je suis obligé de monter ou descendre mon écran avec ma sourie pour suivre les actions d'un but à l'autre
Oups, désolé.
juste avant je t'annonçais que le temps du match défilait sur un match amical.
La je viens de regarder un match de championnat journée 4 et le temps ne défile pas.
Voici le lien du match de championnat :
Par contre sur ce match de championnat on peut régler la vitesse de défilement du match
juste avant je t'annonçais que le temps du match défilait sur un match amical.
La je viens de regarder un match de championnat journée 4 et le temps ne défile pas.
Voici le lien du match de championnat :
Par contre sur ce match de championnat on peut régler la vitesse de défilement du match
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

"réduire un peu la taille du terrain sur la visualisation," : j'ai ajouté comme sur les tactiques et les entraînements un mode "compact" pour la visu.
Pour le temps c'est assez mystérieux, je n'ai pas fait de modifs sur ce point récemment. 9a touche tous les types de match (champ, coupe, simulateur...) ?
Est-ce que ça marche sur certains matchs et pas d'autres ?
Pour le temps c'est assez mystérieux, je n'ai pas fait de modifs sur ce point récemment. 9a touche tous les types de match (champ, coupe, simulateur...) ?
Est-ce que ça marche sur certains matchs et pas d'autres ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
bonsoir,
Nickel pour l'onglet pour la taille du terrain.
*Au sujet du défilement du temps, je viens de regarder sur différent type de matchs (Amical, Championnat, coupe...)
Chez moi le temps défile uniquement sur les matchs Amicaux
Nickel pour l'onglet pour la taille du terrain.
*Au sujet du défilement du temps, je viens de regarder sur différent type de matchs (Amical, Championnat, coupe...)
Chez moi le temps défile uniquement sur les matchs Amicaux