En faisant un tour dans mes dépenses, j'ai remarqué ce qui a été signalé par Lestat, on est débité 2 fois pour l'achat de joueurs, une première fois lors de l'offre de transfert (bloqué) (image 1), la seconde lors de la date de l'achat du joueur (Image 2).

Il y a également des joueurs pour lesquels on est remboursé (Image 3)
- Soit à cause de la limitation de l'effectif (ce qui m'étonnerait vu que lorsque l'on veut faire une offre on nous informe que le maximum est atteint, donc on ne peut pas faire d'offre)
- Soit par rapport à la masse salariale qui bouge en permanence (un % sur la balance recettes/dépenses du club ? )

Et je me suis rendu compte également que j'avais été prélevé pour 2 joueurs (Neuer, Sommer) lors de l'offre de transfert.
Mais pour ces 2 joueurs, pas de second prélèvement, ni de remboursement, et ces 2 joueurs ne sont jamais arrivés dans mon club, et ne sont même plus trouvables dans la recherche des transferts

J'ai fait un tableau pour résumer
- en vert, les joueurs pour lesquels un montant a été prélevé lors de l'offre de transfert puis remboursé par la suite
- en orange, les 2 joueurs pour lesquels j'ai eu un prélèvement lors de l'offre de transfert et qui ont disparus
- en rouge, les joueurs pour lesquels un montant a été prélevé 2 fois (offre de transfert et achat de joueur)