Prix des joueurs et staffs

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé
mout821
Forumiste
Forumiste

Prix des joueurs et staffs

Message par mout821 »

Bonjour, je ne savais pas où poster ce sujet mais en fait c'est en réaction à la nouveauté du jour....

déjà d'où vient cette idée de mettre les formateurs de 34 à 36ans et de diminuer les temps de formations?

En effet pourquoi et comment celà va se mettre en place ?
à partir de quand celà deviendra effectif?
les staffs en place qui forment en 12 jours auront-ils leur temps de formations augmentés aussi ? et ceux qui sont en train d'être formé pour devenir staff?
les staffs auront maintenant plus de 36 ans et partiront toujours en retraite à 40 ans? si oui celà leur fera entre 3 et 4 ans de formations?
donc avec 10 staffs tous les 4ans ils faut que l'on forme 50 joueurs pour un renouvellement complet de staff sur 20 ans ( 16ans à 36ans)!!!! il n'y aurait pas un pb....?????
et j'ai encore plein de questions????

désolé si ce n'est pas le bon endroit ...
merci
cordialement mout821
chris26
Forumiste
Forumiste

Re: Prix des joueurs et staffs

Message par chris26 »

bonjour à tous,

moi aussi j ai des questions mais surtout une.
Voila je ne comprends pas du tout l interet d'augmenter le temps de formation. Si pour les moins bons formateur on passe de 25 à 30 jours voir + cela risque de decourager encore plus les managers " formateurs ". Pourquoi rallonger la formation cela va devenir plus frustrant de devoir attendre plus de jour pour voir son poulain progresser.
merci d'avance pour votre reponse
chris
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Message par luvio2001 »

Je pense que la notion de rallongement du temps de formation concerne l'instauration d'une durée minimale de formation. Actuellement, on peut faire une session de formation en 12j, je pense que c'est cette durée qu'ils veulent augmenter.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Vour pouvez consulter la partie "Remarques ..." pour trouver un certain nombre de réponses, topic "News - Réforme sur les formateurs" notamment.
La... "Foire aux questions" est aussi ouverte pour les autres questions ;-)
Ici c'est la "Boite à idées" :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Formations des jeunes et entrainement des joueurs »