Vice Capitaine
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- Odd Della Robbia
- Forumiste

Vice Capitaine
Salut,
Bon, on a rajouté un capitaine pour les équipe mais le capitaine n'a une influence que sur les joueurs de moins de 24 ou 22 ans, j'me souviens pas mais dans les 11 titulaires on trouve le plus souvent des joueurs d'au moins 25 ans et le capitaine sert pas trop à grand chose, la capitaine est un des titulaires et lorsqu'on envois les jeunes pour un match, on mets pas le capitaine sinon il se fatiguera, donc on devrait mettre un vice-capitaine qui pourra jouer avec les jeunes pour leur influencer.
Amicalement xD
Bon, on a rajouté un capitaine pour les équipe mais le capitaine n'a une influence que sur les joueurs de moins de 24 ou 22 ans, j'me souviens pas mais dans les 11 titulaires on trouve le plus souvent des joueurs d'au moins 25 ans et le capitaine sert pas trop à grand chose, la capitaine est un des titulaires et lorsqu'on envois les jeunes pour un match, on mets pas le capitaine sinon il se fatiguera, donc on devrait mettre un vice-capitaine qui pourra jouer avec les jeunes pour leur influencer.
Amicalement xD
- Laurent-Blanc
- Forumiste

Re: Vice Capitaine
bof j'en sais rien...
- louislens
- Forumiste

Non mais il faudrait que les joueurs "expérimentés" est une influence plus ou moins importante selon leurs expériences titres gagnés etc
-
Lomax
- L'Elite des membres

Pourquoi ne pas mettre un ordre de capitanat, comme pour les tireurs de corner ou penalty ?
Comme ça, en cas de changement de joueurs, on retrouve automatiquement un capitaine
Voire mieux, on peut changer la zone d'influence suivant un scenario précis (par exemple, je suis mené, je sors un DF (qui était mon capitaine) pour faire rentrer un attaquant (et mon capitaine n°2 est justement AT)
Comme ça, en cas de changement de joueurs, on retrouve automatiquement un capitaine
Voire mieux, on peut changer la zone d'influence suivant un scenario précis (par exemple, je suis mené, je sors un DF (qui était mon capitaine) pour faire rentrer un attaquant (et mon capitaine n°2 est justement AT)

Le tort tue 
- federer52
- Forumiste

Odd Della Robbia a écrit :ra, donc on devrait mettre un vice-capitaine qui pourra jouer avec les jeunes pour leur influencer.
Amicalement xD
tu peux changer le capitaine pour chaque match, non ?
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
oui On peut changer de capitaine quand on veux !! ^^
- Odd Della Robbia
- Forumiste

Crotte(pour pas dire me*de), j'avais complètement oublier qu'on pouvait changer
Effectivement, on peut choisir son capitaine à chaque début de match.
Concernant un changement de capitaine en cours de match, ça ne fonctionne pas je crois.
Je verrouille !
Concernant un changement de capitaine en cours de match, ça ne fonctionne pas je crois.
Je verrouille !