Une fois tout développé...

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé
blub76
Forumiste
Forumiste

Une fois tout développé...

Message par blub76 »

Bonjour,

Je suis bien embêté...
J'ai tout construis, et apparemment, on ne peut pas encore changer les places de tribunes...
De plus, mon effectif ne nécessite aucun besoin d'achat de joueur...

Alors la question est : Que faire de l'argent que je gagne??? N'arrive-t-on pas à la limite du jeu orienté gestion financière???

Il faut absolument proposer d'autres façons de dépenser son argent !

Plusieurs possibilités :

* Ajouter un niveau à chaque construction : mais le problème resterait le même une fois tout acheté, disons que ca retarderait l'échéance...
* Mettre en vente d'énormes stars à prix d'or. (4 stars max par team: un goal, un def, un mil et un att)
* Pouvoir investir dans les équipes novices par le biais d'un sponsoring de club. On investit de l'argent et on tire un pourcentage de bénéfice... (5 club maxi de Deux étoiles maxi). On aide à l'achat de joueur, à la construction des infrastructures... Les novices peuvent envoyer "une lettre de motiv" à des équipes de 5 étoiles, et le choix se ferait ensuite. A seul sponsor par club.
* Donner une utilité aux actionnaires... JE veux bien leur donner de l'argent, mais si c'est pour rien...
* Prendre en compte le cout de l'équipement d'une équipe de foot... (plots, maillots...)
* Vendre des jardiniers de qualité variable pour la qualité du terrain.

Voilà quelques idées, je compte sur vous pour critiquer, réfléchir, proposer !

Blub
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Une fois tout développé...

Message par pie 710 »

Il faut que tu crées un sondage :)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Infrastructures, Finances et Stade »