Les statistiques des gardiens
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- Maser843
- Forumiste

Les statistiques des gardiens
Bonjour, je suis la pour proposé une idée, pour changer quelques statistiques des gardiens.
Tout d'abord les dribbles et tir pour un gardien, on pourrait l'enlever pour mettre à la place relance à la main et relance au pied ( niveaux ). Car les dribbles n'ont rien à faire là et si on met relance à la main faut bien mettre relance au pied qui est l'équivalent de tir.
Ou il y a aussi l'anticipation qui pourrait être mit en place. Je trouve sa plus important pour un gardien que contrôle ou vitesse.
Je dis ces niveaux la à changer mais peut être qu'approfondir un peu on pourrait trouver des choses encore meilleur pour changer ces niveaux.
Merci.
Tout d'abord les dribbles et tir pour un gardien, on pourrait l'enlever pour mettre à la place relance à la main et relance au pied ( niveaux ). Car les dribbles n'ont rien à faire là et si on met relance à la main faut bien mettre relance au pied qui est l'équivalent de tir.
Ou il y a aussi l'anticipation qui pourrait être mit en place. Je trouve sa plus important pour un gardien que contrôle ou vitesse.
Je dis ces niveaux la à changer mais peut être qu'approfondir un peu on pourrait trouver des choses encore meilleur pour changer ces niveaux.
Merci.
- _Redragon_
- Forumiste

Re: Les statistiques des gardiens
Impossible en l'état actuel à mon goût.
Il faut regarder la cohérence du nombre de qualités par poste. On peut par exemple dire qu'un DF a Tête, Tacle, Contrôle et Passe, et en annexe Dribble et Vitesse.
Un GB a déjà Réflexe, Prise, Détente, Contrôle, Passe et à la limite Vitesse.
Si on ajoute relance au pied, à la main, etc. il sera médiocre de partout ou nécessitera 4 ou 5 saisons de formation
Il faut regarder la cohérence du nombre de qualités par poste. On peut par exemple dire qu'un DF a Tête, Tacle, Contrôle et Passe, et en annexe Dribble et Vitesse.
Un GB a déjà Réflexe, Prise, Détente, Contrôle, Passe et à la limite Vitesse.
Si on ajoute relance au pied, à la main, etc. il sera médiocre de partout ou nécessitera 4 ou 5 saisons de formation
L'idée n'est pas mauvaise, mais çà va engendrer une refonte du tableau d'entrainement, ainsi que du simulateur pour prendre en compte les
nouvelles stat.
Ça me parait compliqué.
nouvelles stat.
Ça me parait compliqué.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Il faudrait rajouter la possibillité d'entrainer la caractérisitique "physique", qui détermine le niveau en match "récupération au sol" qui est le niveau utilisé en cas de face à face...
fructis75 a écrit :Il faudrait rajouter la possibillité d'entrainer la caractérisitique "physique", qui détermine le niveau en match "récupération au sol" qui est le niveau utilisé en cas de face à face...
En effet c'est une idée judicieuse on approfondirait la technique du gardien c'est très intéressant
et en plus c'est une idée on il n'y aura pas de tricherie...
oui ça collerait plus justement aux qualités d'un gardien c'est vrai 
mais à condition que ça ne "freine" pas pour monter les qualités en vigueur déjà à 90 et plus !
mais à condition que ça ne "freine" pas pour monter les qualités en vigueur déjà à 90 et plus !
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Ce n'est pas grave si cela freine pour les qualité en vigueur, car çà freinera pour tout le monde pareil.plawa a écrit :oui ça collerait plus justement aux qualités d'un gardien c'est vrai
Oui, même les gardiens, tous plus mauvais les uns que les autres
Il faut garder une cohérence avec les autres joueurs aussi
Il faut garder une cohérence avec les autres joueurs aussi