Treve hivernale [X]
Modérateur : Modérateurs FS
- CanToNa-oo7
- Forumiste

Treve hivernale [X]
Juste une petite idée en passant : on pourrait espacer de 1 ou 2 jours supplémentaires les journées 9 et 10 (Fin des matchs aller , débuts des matchs retour) , premierement par soucis de "réalisme" (ca serait la treve hivernale lol) , et deuxiemement et surtout pour que les managers qui le souhaitent puissent laisser au repos leurs joueurs un peu plus longtemps , je parle surtout pour ceux qui sont engagés en championnat + élite (et meme parfois la découpe en +) , ca serait pas mal avant d'attaquer les phases finales d'élite notamment ou on sait que les matchs sont joués tous les 2 jours . Voila c'est pas tres important mais ca pourrait etre sympa , dites moi ce que vous en pensez pour les saisons futures bien sur .
CanTo
CanTo
- Mathieu73
- Forumiste

Re: Treve hivernale
A la fin de la 10 eme journée les joueurs recuperent la quasi totalité de leur forme ( 80 % je crois ), donc inutile de rajouter des jours de treve je pense 
- Lord casa
- Modérateur FS

Mathieu73 a écrit :A la fin de la 10 eme journée les joueurs recuperent la quasi totalité de leur forme ( 80 % je crois ), donc inutile de rajouter des jours de treve je pense
Entre la 9 et 10e journée les joueurs récupèrent leur forme. Ils reviennent à 100
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- CanToNa-oo7
- Forumiste

Ah ok javais pas remarqué ! ca va alors pas besoin d'espacer les journées c parfait comme ca ! Sujet clos lol
- jeanlou07
- Forumiste

C'est bizarre, moi dans ma chambre de jeu, cela se fait entre la journée 9 et la journée 10, à condition de ne pas jouer trop en avance cette journée 10 !! En général, j'attends que la forme soit revenue pour jouer en avance la journée 10.toniolebgdu18ch78 a écrit :c'est faux !!c'est entre la 10 et la 11!!encore un manageur mal informé c'est por sa que je veux crée une aide au nouveau.On me di que sa sert a rien mais je vois que tout le monde se trompe pour des trucs !il faut vraiment une aide plus aproffondies(il y a un sujet sur les nouveau manageurs déposé vos réaction ;) )Lord casa a écrit :Mathieu73 a écrit :A la fin de la 10 eme journée les joueurs recuperent la quasi totalité de leur forme ( 80 % je crois ), donc inutile de rajouter des jours de treve je pense
Entre la 9 et 10e journée les joueurs récupèrent leur forme. Ils reviennent à 100
Et j'en suis certain vu que dans ma chambre de jeu, on en est à la journée 11.
De plus, TOUS mes joueurs ont récupéré l'ENTIERETE de leur forme !!!
jeanlou07 - Tampere Hot Wings
Major League Soccer : Club Deportivo Chivas USA
Championnat de Belgique : KV Ostende
Championnat d'Algérie : CS Constantine
Scottish League : Motherwell
Major League Soccer : Club Deportivo Chivas USA
Championnat de Belgique : KV Ostende
Championnat d'Algérie : CS Constantine
Scottish League : Motherwell
C'est à la 11ème journée de Championnat que les joueurs récupèrent 80% de leur forme.
-
lolozere
- L'Elite des membres

Nous ne retenons pas cette idée.
Nous ne souhaitons pas allonger la durée d'une saison.
Nous ne souhaitons pas allonger la durée d'une saison.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- Lord casa
- Modérateur FS

Re: Treve hivernale [X]
Bon au moins c clair et cette idée été voué à l'echec de ttes facons. Une saison dure presque 2 mois (57-58 jours), il est inutile de rajouter des jours
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !