Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?

Message par stef »

Concernant le centre de formation :
Sur les 7 places au niveau 8 (Centre de formation), c'est normal c'est le barème, voir l'aide de la page :
Le passage du niveau 7 au niveau 8 n'augmente pas le nombre de places (qui reste à 7), mais augmente significativement la qualité et la quantité des jeunes détectés par les recruteurs. La 8ᵉ place se débloque au niveau 9, et la 9ᵉ au niveau 10.

Ensuite concernant les progressions je crois que c'est un problème de lecture.
Les progressions de tes joueurs ont l'air normal :
Martin Khumbeni : Carac 1 (Passe) +0.89 / Carac 2 (Vitesse) +0.93
Patrick Barbona : Carac 1 (Passe) +0.93 / Carac 2 (Dribble) +1.26
Zhang Płacheta : Carac 1 (Réflexe) +0.65 / Carac 2 (Détente) +1.23
Marin Desler : Carac 1 (Tête) +1.24 / Carac 2 (Tacle) +1.37

En effet la première barre indique le cumul de la progression à l'entrainement sur les 2 caractéristiques. Ensuite la seconde barre est la progression en match.
Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, peux-tu me donner le nom d'un de tes jeunes et la progression qui te semble anormale ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Message par stef »

Importante mise à jour pour la version mobile. L'ergonomie et la navigation a été revue et vous pouvez installer Defifoot en tant qu'appli sur votre téléphone ce qui permet d'avoir 100% de l'écran pour la navigation.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

stef a écrit : mer. sept. 02, 2026 17:06 pm Importante mise à jour pour la version mobile. L'ergonomie et la navigation a été revue et vous pouvez installer Defifoot en tant qu'appli sur votre téléphone ce qui permet d'avoir 100% de l'écran pour la navigation.
Merci pour l'explication pour les retraites
Idem pour le centre de formation et, effectivement, je lisais mal: les 2 caratéristiques augmentent bien

A noter que pour l'âge, il semble s'incrémenter de 1 en début de saison, en tout cas pour les jeunes:
Exemple https://beta.defifoot.com/players/3576
Il est arrivé le 4/6 et vient déjà d'avoir 18 ans
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
stef

Message par stef »

oui en effet, c'est +1an pour les jeunes et les pros en début de saison.
Peut-être améliorer le truc et gérer les jours et augmenter de X jours l'age par jour réel.
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par jack le havrais »

Les cartons rouges pleuvent en ce moment : 2 en coupe et 2 en championnat. La composition de l'équipe va être très compliquée entre les suspendus , les fatigués et les blessés !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 8 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Message par Lestat De Portivo »

stef a écrit : jeu. sept. 03, 2026 18:50 pm oui en effet, c'est +1an pour les jeunes et les pros en début de saison.
Du coup on a une notif' quand ils prennent 1 an de plus ? Parce qu'il y a quelques jours j'ai eu un message comme l'un de mes joueurs venait de fêter son anniversaire, ca m'a un peu surpris :D .

Rien à voir, est-ce que certains de vos comptes sur le forum auraient été piratés ? En me connectant aujourd'hui j'ai eu un message pour remplir un captcha suite à un trop grand nombre de tentatives de connexion. Alors que c'était ma première tentative.

Pareil, j'ai l'impression que le premier de ce sujet (celui de jack) a été modifié.
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
stef

Message par stef »

oui en effet j'ai l'impression que son compte a été piraté, j'ai supprimé les liens qui ont été ajoutés....
Pour l'âge j'ai fait une modif, il est désormais géré au jour le jour (et non +1 an en début de saison). J'ai dû initialiser les jours au hasard, donc il est possible que certains joueurs aient pris 1 an suite à l'ancien fonctionnement et reprenne un an rapidement (si par exemple le hasard a fait qu'ils ont pris comme age dans l'année 250 jours...)
On a des notifs sur leur dernière saison avant retraire.
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par laguillle »

salut alors plusieurs points a voir que je ne comprends pas ?

1- Quel est le départ en retraite des joueurs ? on dirait que cette retraite est différente entre certains joueurs , j'e vois des joueurs atteindrent 37 ans !! moi j'ai un joueur qui va atteindre 35 ans et partir en retraite ?

2- est ce normal que la blessure d'un joueur soit si longue ? j'ai Yannick Carrasco qui a une fracture et ne reviens pas avant le 28/10 ?????

Déjà difficile d'obtenir un nombre de joueurs suffisants pour jouer , entre les cartons , la baisse de forme qui va extrêmement vite lorsque l'on joue championnat et coupes : obliger de couper les entrainements pour ma part ?

y a t'il des solutions ou àa ne changeras pas ?

Merci d'avance

laguillle
*Champion de Belgique (éd 30) ImageClub Brugge* de Russie (éd 15) ImageCSKA Moscou
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone *de L2 ( éd 64) OLImage + CDF (ed 86 ) AJA
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par laguillle »

ah déjà je viens de voir pour les retraités a un post diffusé avant

si je comprends bien cela varie suivant le moteur qui décide si un joueur va a 35 36 ou 37 !!

une loterie en faite ;-)

ok pour ceci
*Champion de Belgique (éd 30) ImageClub Brugge* de Russie (éd 15) ImageCSKA Moscou
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone *de L2 ( éd 64) OLImage + CDF (ed 86 ) AJA
stef

Message par stef »

Pour la forme des joueurs je vais faire un bilan pour ajuster. C'est justement l'idée de cette version c'est d'ajuster et d'améliorer.
Pour les blessures longues, elles sont rares mais...longues. Le 28/10 c'est vraiment long, je vais regarder pour réduire ce temps.

Pour les retraites elles dépendent de :
- Physique
Ces 3 critères vont varier la probabilité de retraite et ensuite tirage au sort chaque année pour savoir s'il va prendre ou non sa retraite.
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »