La Gazetta Dello Sport - Série A - [Saison 51]

Pour parler de vos championnats, coupes ou compétitions amicales en cours vous êtes au bon endroit

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: La Gazetta Dello Sport - Série A - [Saison 51]

Message par laguillle »

Ah je voudrais bien voir comme dans la vie normal son pédigrée de sanctions ?
ce type devrait être radié de ce jeu !!
et il y a modération pour certains commentaires comme j'ai fait : "un commentaire qui n'a rien a voir avec la rencontre" sans injures etc... et lui le peu de temps que j'ai passer avec lui en championnat principalement toutes les équipes ont fuit de ce championnat comme moi vu ces propos ignobles et il viens me provoquer alors que je ne suis plus dans son championnat !

enfin bref merci de ta réponse , mais au cas ou si tu peux faire quelque chose pour la coupe vu que j'ai été privé la saison passée avec mon compte "laguillle" :mrgreen:

sur ce bonne trêve en ce qui concerne FS !

laguillle
*Champion de Belgique (éd 30) ImageClub Brugge* de Russie (éd 15) ImageCSKA Moscou
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone *de L2 ( éd 64) OLImage + CDF (ed 86 ) AJA
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: La Gazetta Dello Sport - Série A - [Saison 51]

Message par jack le havrais »

laguillle a écrit : lun. juin 29, 2026 5:26 am Ah je voudrais bien voir comme dans la vie normal son pédigrée de sanctions ?
ce type devrait être radié de ce jeu !!
et il y a modération pour certains commentaires comme j'ai fait : "un commentaire qui n'a rien a voir avec la rencontre" sans injures etc... et lui le peu de temps que j'ai passer avec lui en championnat principalement toutes les équipes ont fuit de ce championnat comme moi vu ces propos ignobles et il viens me provoquer alors que je ne suis plus dans son championnat !

enfin bref merci de ta réponse , mais au cas ou si tu peux faire quelque chose pour la coupe vu que j'ai été privé la saison passée avec mon compte "laguillle" :mrgreen:

sur ce bonne trêve en ce qui concerne FS !

laguillle
Je n'ai pas la main sur les compétitions officielles. Même Stef ne peut rien faire là-dessus.
Concernant le fait de le virer , si j'avais dû virer tous ceux qui le méritaient , il n'y aurait plus assez de joueurs sur le jeu. Eu égard à son ancienneté , je lui ai donné une dernière chance. Mais il est averti qu'en cas de récidive de sa part , son compte sera clos sans autre prévis.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 8 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
Répondre

Retourner vers « [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Buvette Générale »