Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?

Message par stef »

"Il y'aurais une possibilité d'enregistrer ces tactiques ? " oui, c'est le principe des modèles, tu as un souci pour enregistrer tes tactiques ?
Pour les finances, je fais des simulations et a priori c'est normalement pas trop dur d'être au moins à l'équilibre.
Il manque les droits TV qui sont donnés en fin de saison, mais je vais les répartir à la semaine pour justement équilibrer à la semaine plutôt que d'avoir une grosse rentrée d'argent en fin de saison.
Capture d’écran du 2026-06-24 22-31-11.png
Capture d’écran du 2026-06-24 22-31-11.png (161.07 Kio) Vu 337 fois
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Avoir un onglet ou on peut sauvegarder completement une formation offensive + défensive avec tous les mouvement et consignes serait pas mal ... (peut etre que je n'ai juste pas trouvé)...

et cette possibilité de pouvoir changé de place les mecs sur la formation défensive .. mon bu se retrouve tous le temps dc et mes ailiers souvent lateraux .........
Image
stef

Message par stef »

normalement quand tu vas sur "Modèles" en haut de la tactique tout est sauvegardé (même les remplaçants et les rôles).
Ensuite l'idée est de faire ses dispositifs tactiques pour ensuite les utiliser dans les tactiques. Il te suffit donc de faire plusieurs dispositifs pour pouvoir choisir au moment des tactiques.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Message par stef »

D'importantes améliorations ont été ajoutées :
- lancement de la saison 2 avec les coupes officielles (confédération + ligue des champions par niveau de division)
- coaching en live des matchs. Le principe est que chaque manager définisse des heures où il est dispo pour coacher son match.
Si des créneaux correspondent le match est reprogrammé à l'heure convenue.
Ensuite, le match est joué par tranche de 15 minutes où vous pouvez faire des remplacements, des changements de rôles ou de tactiques.
Chaque tranche de match dure 2mn.
S'il n'y a pas de créneaux pour les 2 managers, le match se joue à la date limite de la division en mode coaching également.
Bon j'ai testé mais il y surement des améliorations à faire mais je pense que ça peut être intéressant tactiquement. Ce mode de coaching est valable pour tous les matchs sauf amicaux pour le moment.
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Message par Lestat De Portivo »

Est-ce que certains d'entre vous auraient constaté des matchs bizarres sur la dernière journée ?

Je lance le match, et je constate que mon équipe joue en 5-3-2 or j'avais programmé un 4-4-2 à plat. 1ère surprise.

Ensuite, le match se termine sur une défaite 5-4 pour moi. Mais le plus improbable est que j'ai encaissé 5 fois le même but :shock: . Perte de balle au milieu de terrain, l'attaquant adverse se balade dans ma défense et se présente face à mon gardien qui ne réagit pas. 2ème surprise.

Lorsque je marque mon 3ème but mon gardien traverse tout le terrain pour se retrouver dans les buts adverses (je précise qu'à ce moment mon attaquant n'avait pas encore tiré).

Au niveau des consignes 3 remplacements ont été effectués alors que je n'en avais programmé que 2. La 3ème surprise.

Fin de match, il semblerait que mes joueurs aient perdu 20 pts de condition physique. Certains avaient près de 100 en forme et se retrouvent avec 80 c'est la première fois que je vois une baisse aussi significative. Pour info, ils n'ont pas récupéré à l'intersaison.

J'ai dans un premier temps pensé que j'avais juste joué un match un peu exceptionnel mais sur la page de connexion de DF je constate que d'autres rencontres avaient donné lieu à des scores prolifiques. Par curiosité j'en regarde quelques-uns.

Il s'avère que ces matchs ont connu le même scénario, notamment des attaquants qui se retrouvent systématiquement en face-à-face avec le gardien.
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
stef

Message par stef »

Pourrais-tu mettre le lien du match STP ? et ton pseudo ?
Que je regarde tout ça ?
mike66
Forumiste
Forumiste

Message par mike66 »

test 23 Mike

Mon dernier match gagné contre une équipe IA car elle avait qu 10 joueurs Beug ?
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

stef a écrit : mar. juin 30, 2026 22:40 pm Pourrais-tu mettre le lien du match STP ? et ton pseudo ?
Que je regarde tout ça ?
Je peux plus car c'était le match de la J18.

Si je constate un autre match de ce type je posterai.

Par contre mes joueurs ont bien récupéré leur forme à la mi-saison, la veille de la date limite pour coacher la J1 de la nouvelle saison.
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Stef,

Ci-dessous un lien vers un match bugué :

https://beta.defifoot.com/match/2102/live

Au niveau tactique, les joueurs ne sont pas tous ceux que j'avais sélectionnés. Il y a d'ailleurs un défenseur au poste de gardien.

Sur le deuxième but, mon gardien traverse le terrain sans raison.

Pseudo : Christopher Coldhands.
stef

Message par stef »

pour les joueurs :
Il a eu 4 matchs joués sur la seule journée du 6 juillet ==> la forme de tes joueurs a chuté en dessous de 60.
Lors du match du 7 juillet, le gardien Cristhian Loor et le gardien Diant Ramaj avaient tous deux une forme inférieure à 60. Ils ont donc été déclarés indisponibles. N'ayant plus de gardien valide sur le banc, le moteur a automatiquement pioché le premier remplaçant disponible sur la feuille de match : le défenseur Jon Martín.

Pour le GB qui traverse le terrain c'est un bug car la position du gb était restée df et le joueur s'est pris pour un df sur l'action...

J'ai mis un correctif pour éviter ça
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »