Moi j'en ai 1 contre Loocky pour le 10/05. J'ai fait ma tactique , Loocky aussi apparemment . ça me met coup d'envoi dans quelques minutes (depuis hier) mais j'attend toujours.jakomano a écrit : ven. mai 08, 2026 12:07 pm Hier j'ai accepté un match amical contre Laguillle, je n'ai même pas eu le temps de faire ma tactique que ça me disait que le match avait été joué (et pourtant, je suis directement allé sur la partie tactique)![]()
Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Re: Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
Mopi aussi j'attends et la je pars au taf.
Hier j'ai joué un match contre Mike et la visu du match à bugger au bout de 2 mn de match environ.
C'était la 1ère fois qu'une visu buggait
Hier j'ai joué un match contre Mike et la visu du match à bugger au bout de 2 mn de match environ.
C'était la 1ère fois qu'une visu buggait
- Mirko Filipovic'
- Forumiste

Idem le jeu est toujours injouable et impraticable sur mobileloocky911 a écrit : ven. mai 08, 2026 11:17 amPour ma part, rien à changer pour la taille du terrain. cela provient peur être que j'ai un 15 pouce comme écran sur mon PC portable?juaj a écrit : ven. mai 08, 2026 9:52 am Merci Stef pour la taille de l'écran pour quand on fait les tactiques. J'imagine que tu as fais quelque chose, parce que c'est beaucoup mieux, on peut placer tous les joueurs.
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
- jakomano
- Administrateur

je confirme, sur mobile c'est vraiment hardMirko Filipovic' a écrit : sam. mai 09, 2026 13:56 pmIdem le jeu est toujours injouable et impraticable sur mobileloocky911 a écrit : ven. mai 08, 2026 11:17 amPour ma part, rien à changer pour la taille du terrain. cela provient peur être que j'ai un 15 pouce comme écran sur mon PC portable?juaj a écrit : ven. mai 08, 2026 9:52 am Merci Stef pour la taille de l'écran pour quand on fait les tactiques. J'imagine que tu as fais quelque chose, parce que c'est beaucoup mieux, on peut placer tous les joueurs.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- Tacho97III
- Entraîneur

J'ai dû m'inscrire au moins 3x et a chaque fois impossible de retrouver mon compte. Pourtant, j'ai enregistré mes identifiants dans mon navigateur internet pour pouvoir me connecter automatiquement. Mais cela me dit compte inexistant, introuvable. 
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Tu n'es pas fait pour ce jeuTacho97III a écrit : dim. mai 10, 2026 11:48 am J'ai dû m'inscrire au moins 3x et a chaque fois impossible de retrouver mon compte. Pourtant, j'ai enregistré mes identifiants dans mon navigateur internet pour pouvoir me connecter automatiquement. Mais cela me dit compte inexistant, introuvable.![]()
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

J'ai mis en ligne différents correctifs que vous avez mentionnés :
- vous pouvez placer les joueurs en cliquant et ensuite en les mettant sur le terrain (le drag & drop fonctionne toujours)
- gestion des suspensions
- amélioration du placement des joueurs de phase off à phase déf
- possibilité de faire ses dispositifs personnalisés
- vous pouvez placer les joueurs en cliquant et ensuite en les mettant sur le terrain (le drag & drop fonctionne toujours)
- gestion des suspensions
- amélioration du placement des joueurs de phase off à phase déf
- possibilité de faire ses dispositifs personnalisés
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

avec quels pseudos tu t'es inscrit ? Tu as reçu les mails pour valider tes comptes ?Tacho97III a écrit : dim. mai 10, 2026 11:48 am J'ai dû m'inscrire au moins 3x et a chaque fois impossible de retrouver mon compte. Pourtant, j'ai enregistré mes identifiants dans mon navigateur internet pour pouvoir me connecter automatiquement. Mais cela me dit compte inexistant, introuvable.![]()
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Bonjour. J'ai une interrogation concernant les tactiques et le rôle des joueurs que l'on doit attribuer. Si je suis par exemple en 442 avec mes 4 milieux à plat, le jeu va me proposer pour mon joueur situé à gauche (donc potentiellement un MT gauche ou un Ailier) un rôle de défensif. Un problème de même type pour les milieux du centre, aucun ne pourra être défensif, ou un truc du genre. Bug ? Moi qui suis teubé et ne connais rien au foot ?
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Ce soir , plus rien ne fonctionne sur le Beta. Je me connecte , j'arrive sur mon tableau de bord. je peux accéder à "tactiques" mais ensuite je ne peux plus rien faire d'autre , et je peux également accéder à mon centre de formation , mais là aussi , je ne peux rien faire d'autre. Ce sont les seules choses que je peux faire.