Un nouveau retour

Venez vous présenter et découvrir les nouveaux membres ici !

Modérateur : jakomano

Répondre
Wesley
Forumiste
Forumiste

Un nouveau retour

Message par Wesley »

Salut la commu ! :)

Petit sujet afin d'annoncer mon retour sur le jeu depuis quelques semaines. J'avoue que cela m'a manqué, j'avais arrêté à cause des schémas tactiques ultra loufoques qui fleurissaient de partout. Je vois que cela n'a pas trop changé depuis mais je m'adapte assez bien aujourd'hui.

Petit mot me concernant, je m'appel David, 36 ans et je suis de Normandie. Je suis né au Havre et y ai vécu 27 ans avant de partir vivre sur Caen, pour finir par vivre avec ma conjointe et mes deux enfants dans une petite ville située à 30 minutes au nord du Havre, Fécamp (ça devrait parler aux normands ^^). Je suis évidement supporters Havrais mais surtout de l'Olympique Lyonnais avec lequel j'ai ressenti mes premières émotions de supporters. Mais ce n'est pas tout.. Cruyff, Van Basten, Gullit, Overmars, Seedorf, Cocu, Van Nistelrooy, WESLEY Sneijder.. Vous l'aurez deviné, je suis aussi un ardent supporter du football néerlandais. Le football total initié par Rinus Michel dans les années 70 était incroyable (je regarde pas mal de vidéos). Les Pays-bas ce n'est pas seulement le football total, c'est un héritage, un savoir faire en matière de formation, c'est une vraie culture du football, le seul problème étant le manque de titres..

Pour compléter ma présentation, j'effectue le métier de Ripeur (éboueur), métier assez éprouvant mais tellement satisfaisant. Je suis également fan de cinéma français des années 70-80-90-2000 (après 2000 ça commence à se compliquer). Jean Reno, Belmondo, Jacques Villeret, Le Splendid, Louis de Funes.. et j'en passe tellement.

A bientôt :mrgreen:
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: Un nouveau retour

Message par jack le havrais »

Bon retour Wesley. ça fait toujours plaisir de voir des "anciens" revenir.
Havrais de naissance également , j'y ai passé 30 ans pour ma part. Mais toujours nostalgique d'y revenir de temps en temps.
Fécamp , port d'attache des terre-Neuva , la Bénédictine et la fête des harengs.
A bientôt sur les terrains Defifootiens .
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 8 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
Répondre

Retourner vers « Accueil et Présentation des nouveaux forumistes »