Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
Sinon, si vous aviez à choisir , vous préféreriez :
A : Continuer à jouer à Defifoot actuel en apportant quelques améliorations ?
B : Repartir de zéro sur un tout nouveau Defifoot de type Foot Land ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour argumenter votre choix ou pour proposer des modifications simples à mettre en place .
A : Continuer à jouer à Defifoot actuel en apportant quelques améliorations ?
B : Repartir de zéro sur un tout nouveau Defifoot de type Foot Land ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour argumenter votre choix ou pour proposer des modifications simples à mettre en place .
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Re: Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
J'ai voté A.
Je trouverai dommage de perdre tout ce que chacun a accompli avec son ou ses équipes durant plus de 20 ans pour certains.
Bien sûr , il y a des choses à améliorer comme par exemple le système de qualification aux coupes World Cup , Mondial Challengers et Mondial Outsiders afin d'éviter les multicomptes.
Je trouverai dommage de perdre tout ce que chacun a accompli avec son ou ses équipes durant plus de 20 ans pour certains.
Bien sûr , il y a des choses à améliorer comme par exemple le système de qualification aux coupes World Cup , Mondial Challengers et Mondial Outsiders afin d'éviter les multicomptes.
j'ai voté A aussi pour les mêmes raisons que Jack
- Max' Allegri
- Forumiste

Je vais voter A aussi..
Recommencer de zéro, c'est hors de question pour moi..
Des changements, oui, avec grand plaisir.. Je suis d'ailleurs prés à aider.. mais pas de zéro.. pour ma part
Max
Recommencer de zéro, c'est hors de question pour moi..
Des changements, oui, avec grand plaisir.. Je suis d'ailleurs prés à aider.. mais pas de zéro.. pour ma part
Max
- Julien
- Forumiste

C’est la À pour moi aussi .
C’est hors de question de recommencer à Zéros .
On a assez attendu les nouveautés que pour se satisfaire d’une nouveau jeu.
Surtout que la base actuel est tellement mieux .
C’est hors de question de recommencer à Zéros .
On a assez attendu les nouveautés que pour se satisfaire d’une nouveau jeu.
Surtout que la base actuel est tellement mieux .
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.
(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Pour ma part je vote A mais souhaite des améliorations faute de quoi le jeux va mourir
Après des années j'ai pas envie de recommencer à zéro (facilité)
Les jeunes ou nouveaux seront plus enclin à voter B pour du changement Le problèmes actuel les tunes
- Certains anciens en ont beaucoup d'autres en manque ....
Je soumets une amélioration :
Pour aider les "petits" club ou ceux qui même en élite qui rament
- Que les primes de ceux qui montent de division soit augmentées et de ceux de milieu de tableau
mais pas des premiers en élite afin de réduire les écarts et permetre au nouveaux joueurs d'améliorer leur équipe ...
Cela pourrait attirer de nouveaux joueurs et éviter les départs
Trop de ligue vide de joueurs même en pro
Après des années j'ai pas envie de recommencer à zéro (facilité)
Les jeunes ou nouveaux seront plus enclin à voter B pour du changement Le problèmes actuel les tunes
- Certains anciens en ont beaucoup d'autres en manque ....
Je soumets une amélioration :
Pour aider les "petits" club ou ceux qui même en élite qui rament
- Que les primes de ceux qui montent de division soit augmentées et de ceux de milieu de tableau
mais pas des premiers en élite afin de réduire les écarts et permetre au nouveaux joueurs d'améliorer leur équipe ...
Cela pourrait attirer de nouveaux joueurs et éviter les départs
Trop de ligue vide de joueurs même en pro
- laguillle
- Entraîneur confirmé

Bonjour a toutes et tous
Je vote A de même , je pense qu'il y a des choses a améliorer :
oui comme le dit Jack voir comment et pourquoi certains jouent la WORD CUP , MONDIAL CHALLENGERS etc..... et je pense la priorité ne pas avoir d'équipes sans managers donc par exemple réduire les divisions ou même confédérations pour avoir des groupes complets !
a suivre !
laguillle
Je vote A de même , je pense qu'il y a des choses a améliorer :
oui comme le dit Jack voir comment et pourquoi certains jouent la WORD CUP , MONDIAL CHALLENGERS etc..... et je pense la priorité ne pas avoir d'équipes sans managers donc par exemple réduire les divisions ou même confédérations pour avoir des groupes complets !
a suivre !
laguillle
*Champion de Belgique (éd 30)
Club Brugge* de Russie (éd 15)
CSKA Moscou
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29)
St. Johnstone *de L2 ( éd 64) OL
+ CDF (ed 86 ) AJA
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29)
+ CDF (ed 86 ) AJARe: Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
Je vote A aussi, même si je n'ai pas encore vu le nouveau jeu, mais comme tous après 20 de jeu de temps passé dessus et d'argent, cela me ferait Ch..r de tout recommencer à zéro.
Car outre recommencer avec des nouvelles équipes, c'est aussi de comprendre et d'assimiler un nouveau jeu, plus l'âge et la motivation pour ça.
Je demande à voir, mais je ne suis pas du tout obtimiste, et je suis persuadé comme beaucoup d'entre vous que des améliorations sur le jeu actuel serait plus judicieux, surtout que comme m'a dit jack Défifoot actuel se différentie par rapport aux autre jeu de foot qu'il serait dommage que le nouveau leur ressemble....
Car outre recommencer avec des nouvelles équipes, c'est aussi de comprendre et d'assimiler un nouveau jeu, plus l'âge et la motivation pour ça.
Je demande à voir, mais je ne suis pas du tout obtimiste, et je suis persuadé comme beaucoup d'entre vous que des améliorations sur le jeu actuel serait plus judicieux, surtout que comme m'a dit jack Défifoot actuel se différentie par rapport aux autre jeu de foot qu'il serait dommage que le nouveau leur ressemble....
- franck64
- Forumiste

slt je vote A mais il faut vraiment du renouveau de la nouveauté et si il faut repartir de zéro tant pis mais le jeu se meurt reste que les anciens avec souvent 4 comptes pour combler le manque de managers.stef devrait communiquer auprès de la communauté pour avoir des idées.il faut se mettre a la page prendre l'exemple d'autres jeu de foot.ouvrir un discord pour communiqué.bon dimanche.
- ledingue28
- Forumiste

Bonjour, je pense que du fait de l'ancienneté de certains, le choix ne sera forcement pas objectif ( à tord ou raison ).
Moi même la choix du coeur me dirait de choisir A mais est ce que la raison ne serait pas de voter B? je ne sais pas.
Malheureusement je pense que le choix sera plus porté par la nostalgie et autres raisons de temps d'années passé sur le jeu, que par choix objectif.
( Si on ne connait pas le style de foot land, forcement on sera plus tenté de rester sur ce qu'on connait )
Personnellement je ne serais que choisir !
Moi même la choix du coeur me dirait de choisir A mais est ce que la raison ne serait pas de voter B? je ne sais pas.
Malheureusement je pense que le choix sera plus porté par la nostalgie et autres raisons de temps d'années passé sur le jeu, que par choix objectif.
( Si on ne connait pas le style de foot land, forcement on sera plus tenté de rester sur ce qu'on connait )
Personnellement je ne serais que choisir !