Plus rien ne marche

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
juaj
Forumiste
Forumiste

Plus rien ne marche

Message par juaj »

Salut.
Une heure et demi ce soir pour coacher deux matchs. Ma connexion internet n'a pas de souci, c'est le jeu. Impossible de corriger les mouvements des joueurs, je n'ai plus la main dessus, j'ai dû prendre une de mes tactiques pré-enregistrées et n'ai donc pas coaché comme je le voulais.

J'en ai ras le bol. Au prochain paiement du pack gold (que je prenais surtout pour aider le jeu) ce sera sans moi. Et je crois aussi que ça va être vite la fin pour moi sur ce jeu.

Que l'on n'ait pas le temps de s'occuper de nouveautés sur le jeu, je peux comprendre, on peut être patients. Laisser le jeu avec un disfonctionnement aussi énorme, ça n'est pas admissible.
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: Plus rien ne marche

Message par jack le havrais »

Stef est prévenu .
Le disfonctionnement est arrivé ce soir. jusqu'à 20h , tout allait très bien.
On n'est pas H24 sur le jeu et on fait ce qu'on peut .
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 8 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
juaj
Forumiste
Forumiste

Re: Plus rien ne marche

Message par juaj »

Je sais bien. Faut pas prendre ce que j'ai dit trop mal ou personnellement. J'exprime simplement une grande lassitude, qui est à prendre pour ce qu'elle vaut, c'est à dire qu'encore un manager présent de longue date en arrive à de moins en moins se poser la question de l'avenir du jeu et de plus en plus se poser la question de son propre avenir dans le jeu.
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »