Vos idées de compétitions ici !
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Re: Vos idées de compétitions ici !
ça marche pour moi. Espérons qu'on aura le lien des news avant.
https://funny-stadium.com/forum/viewtop ... 11&t=39075Personne pour relancer cette compétition ?
- laguillle
- Entraîneur confirmé

Bonjour vous toutes et tous
Bon j'ai discuté avec Loocky qui s'occupe des compétitions sur FS ?
vu qu'il y en a de moins en moins , je suis partant pour relancer des compétitions !vu que je tout juste "retraité" donc + de temps libre j'espère !
Je sais qu'il y a de - en - de participants donc je verrais bien si mon dévouement servira a quelque chose . les anciens me connaissent "laguillle" ou "tomitoma" ou "thomalebond" dans le temps ou il y avait la coupe des confédérations !
Alors j'ai pour idée de lancer la CHAMPIONS LEAGUE
Donc sur le même principe que celle en cours (la vraie) suivant le nombre d'équipes inscrites
je prends comme exemple le championnat de france organisé par LOOCKY viewtopic.php?p=1710650#p1710650
Donc 12 équipes inscrites
il y aura 4 chapeaux de 3 équipes classées par le classement pyramide
voici ce que cela donne avec les 12 équipes du championnat de L1 réparti en 4 chapeau du meilleur au + faible
chapeau 1 : le havre (9éme) - OL (24eme) - Lille (25eme)
tête de séries
chapeau 2 : asse (54eme) - quingamp (74eme) - montpellier (99eme)
chapeau 3 : toulouse (102eme) - AJA (110eme) - nice (157eme)
chapeau 4 : bastia (185eme) - strasbourg (270eme) - OM (301eme)
tirage fictif exemple:
GROUPE 1 : le havre / asse / toulouse /bastia
GROUPE 2 : OL / guimganp / AJA / strasbourg
GROUPE 3 : lille / montpellier / nice / OM
donc les 4 équipes de chaque groupes se rencontrerons en aller/retours soit 6 matchs par équipes
de tous ces matchs de groupes sortira un classement car chaque match joués il sera comptabiliser comme un championnat V= 3pts N=2pts D=0pts
donc un classement sortira du 1er au 12éme
les 4 premiers serons qualifiés
de la 5eme a la 12eme aura des éliminatoires pour avoir 4 autres qualifiés pour jouer les 1/4 de finales
5eme contre le 12eme ; 6 contre 11 ; 7 contre 10 ; 8 contre le 9 match direct terrain neutre prol/tab soit 4 matchs
donc il y aura 8 équipes qualifiées pour jouer les 1/4 match direct terrain neutre prol / tab soit 4 matchs
donc 4 équipes qualifiées pour les 1/2 match direct terrain neutre prol /tab soit 2 matchs
et FINALE sur terrain neutre prol / tab
Bon j'ai discuté avec Loocky qui s'occupe des compétitions sur FS ?
vu qu'il y en a de moins en moins , je suis partant pour relancer des compétitions !vu que je tout juste "retraité" donc + de temps libre j'espère !
Je sais qu'il y a de - en - de participants donc je verrais bien si mon dévouement servira a quelque chose . les anciens me connaissent "laguillle" ou "tomitoma" ou "thomalebond" dans le temps ou il y avait la coupe des confédérations !
Alors j'ai pour idée de lancer la CHAMPIONS LEAGUE
Donc sur le même principe que celle en cours (la vraie) suivant le nombre d'équipes inscrites
je prends comme exemple le championnat de france organisé par LOOCKY viewtopic.php?p=1710650#p1710650
Donc 12 équipes inscrites
il y aura 4 chapeaux de 3 équipes classées par le classement pyramide
voici ce que cela donne avec les 12 équipes du championnat de L1 réparti en 4 chapeau du meilleur au + faible
chapeau 1 : le havre (9éme) - OL (24eme) - Lille (25eme)
chapeau 2 : asse (54eme) - quingamp (74eme) - montpellier (99eme)
chapeau 3 : toulouse (102eme) - AJA (110eme) - nice (157eme)
chapeau 4 : bastia (185eme) - strasbourg (270eme) - OM (301eme)
tirage fictif exemple:
GROUPE 1 : le havre / asse / toulouse /bastia
GROUPE 2 : OL / guimganp / AJA / strasbourg
GROUPE 3 : lille / montpellier / nice / OM
donc les 4 équipes de chaque groupes se rencontrerons en aller/retours soit 6 matchs par équipes
de tous ces matchs de groupes sortira un classement car chaque match joués il sera comptabiliser comme un championnat V= 3pts N=2pts D=0pts
donc un classement sortira du 1er au 12éme
les 4 premiers serons qualifiés
de la 5eme a la 12eme aura des éliminatoires pour avoir 4 autres qualifiés pour jouer les 1/4 de finales
5eme contre le 12eme ; 6 contre 11 ; 7 contre 10 ; 8 contre le 9 match direct terrain neutre prol/tab soit 4 matchs
donc il y aura 8 équipes qualifiées pour jouer les 1/4 match direct terrain neutre prol / tab soit 4 matchs
donc 4 équipes qualifiées pour les 1/2 match direct terrain neutre prol /tab soit 2 matchs
et FINALE sur terrain neutre prol / tab
*Champion de Belgique (éd 30)
Club Brugge* de Russie (éd 15)
CSKA Moscou
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29)
St. Johnstone *de L2 ( éd 64) OL
+ CDF (ed 86 ) AJA
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29)
+ CDF (ed 86 ) AJARe: Vos idées de compétitions ici !
Pour ma part le principe me plait, je donne mon accord.sophie13 a écrit : dim. nov. 17, 2024 21:34 pm https://funny-stadium.com/forum/viewtop ... 11&t=39075Personne pour relancer cette compétition ?
Je te contact en MP DF pour les modalités