pas dernier
[Taverne Championnat de France] - [saison 89]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [Taverne Championnat de France] - [saison 83]
pas dernier
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
CHAMPIONNAT DE FRANCE L1
SAISON 83
TAVERNE
ICI
ORGANISATEUR
loocky911

SEMAINE 4

1/8 de Finale
PSG - RC Strasbourg : 3 - 0
EA Guingamp - Le Havre AC : 1 - 2
Tours FC - Exempté
SC Bastia - Bordeaux : 6 - 4
Montpellier - Lille LOSC : 1 - 3
ASSE - Stade Brestois : 2 - 1
AJ Auxerre - Clermont Foot : 4 - 2
SAISON 83
TAVERNE
ORGANISATEUR

SEMAINE 4

1/8 de Finale
PSG - RC Strasbourg : 3 - 0
EA Guingamp - Le Havre AC : 1 - 2
Tours FC - Exempté
SC Bastia - Bordeaux : 6 - 4
Montpellier - Lille LOSC : 1 - 3
ASSE - Stade Brestois : 2 - 1
AJ Auxerre - Clermont Foot : 4 - 2
la page 10 est dead actuellement 
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
CHAMPIONNAT DE FRANCE L1
SAISON 83
TAVERNE
ICI
ORGANISATEUR
loocky911

SEMAINE 7

Finale
Le Havre AC - SC Bastia : 5 - 3
Gazette
Lille LOSC de tiga remporte le titre de champion de France de la saison 83 et son 2ème titre obtenu il y a déjà 8 saisons.
Le podium est complété par le Havre 2 de jack le Havrais et de l'ASSE de loocky911.
Si le havre est habitué des podium, l'ASSE est la surprise de cette saison en obtenant son meilleur classement et sa première fois sur le podium.
En Coupe le Havre AC de Jack le havais remporte la coupe de la saison 83 et il faut aussi noté que c'est sa 10ème coupe de France.
Il ne faut pas oublié le SC Bastia de Le corse 2 qui en finissant finaliste à fait un très beau parcours cette saison en coupe et ce n'est pas la première fois.
Merci à tous pour une fois de plus de m'avoir fait confiance et je vous donne RDV début septembre pour la saison 84. Bonnes vacances à tous
SAISON 83
TAVERNE
ORGANISATEUR

SEMAINE 7

Finale
Le Havre AC - SC Bastia : 5 - 3
Gazette
Lille LOSC de tiga remporte le titre de champion de France de la saison 83 et son 2ème titre obtenu il y a déjà 8 saisons.
Le podium est complété par le Havre 2 de jack le Havrais et de l'ASSE de loocky911.
Si le havre est habitué des podium, l'ASSE est la surprise de cette saison en obtenant son meilleur classement et sa première fois sur le podium.
En Coupe le Havre AC de Jack le havais remporte la coupe de la saison 83 et il faut aussi noté que c'est sa 10ème coupe de France.
Il ne faut pas oublié le SC Bastia de Le corse 2 qui en finissant finaliste à fait un très beau parcours cette saison en coupe et ce n'est pas la première fois.
Merci à tous pour une fois de plus de m'avoir fait confiance et je vous donne RDV début septembre pour la saison 84. Bonnes vacances à tous
- laguillle
- Entraîneur confirmé

hello , bravo encore a toi pour ton organisation
par contre ma J15 c'est bien l'AJ AUXERRE qui gagne contre l'OM 3.2 et non l'inverse
a la saison prochaine ; bonne vacances
thom
par contre ma J15 c'est bien l'AJ AUXERRE qui gagne contre l'OM 3.2 et non l'inverse
thom
*Champion de Belgique (éd 30)
Club Brugge* de Russie (éd 15)
CSKA Moscou
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29)
St. Johnstone *de L2 ( éd 64) OL
+ CDF (ed 86 ) AJA
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29)
+ CDF (ed 86 ) AJARe: [Taverne Championnat de France] - [saison 83]
Merci pour l’info, je regarde demain suis de repos et corrige.laguillle a écrit : mer. juil. 09, 2025 9:57 am hello , bravo encore a toi pour ton organisation
par contre ma J15 c'est bien l'AJ AUXERRE qui gagne contre l'OM 3.2 et non l'inverse![]()
![]()
thom
Dsl pour le bugg