[tavernes de la Super League] - saison 4
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [tavernes de la Super League] - saison 3
SUPER LEAGUE
Saison 3
REGLEMENT
ICI
ORGANISATEUR
loocky911

SEMAINE 10

Coupe Super League

Finale

Gazette
La 3ème saison vient de se terminer avec comme vainqueur le Real Madrid géré par Tacho 973.
Après 3 saisons, nous avons donc 3 vainqueurs différent.
Le podium est complété à la seconde place par une étonnante équipe Hollandaise, l'Ajax géré par loocky911 et à la 3ème place nous retrouvons la juventus géré par coudbol (vainqueur de la 1ère édition et 3ème de la saison 2).
A noté que le real Madrid a obtenu 70 points et est donc détient le record du nombre de point lors d'une saison/
En coupe, Manchester Utd son 2ème trophée de suite.
Félicitation au réal Madrid et à Manchester Utd pour leur titre.
Et merci à tous les participants d'avoir participé à cette3ème saison, et je m'excuse pour les petit soucis que j'ai pu avoir dans la régularité de mon organisation.
JE vous donne rendez-vous en septembre pour une 4ème saison, en vous souhaitant de bonnes vacances, ce qui ne sera pas mon cas
Saison 3
REGLEMENT
ORGANISATEUR

SEMAINE 10

Coupe Super League

Finale

Gazette
La 3ème saison vient de se terminer avec comme vainqueur le Real Madrid géré par Tacho 973.
Après 3 saisons, nous avons donc 3 vainqueurs différent.
Le podium est complété à la seconde place par une étonnante équipe Hollandaise, l'Ajax géré par loocky911 et à la 3ème place nous retrouvons la juventus géré par coudbol (vainqueur de la 1ère édition et 3ème de la saison 2).
A noté que le real Madrid a obtenu 70 points et est donc détient le record du nombre de point lors d'une saison/
En coupe, Manchester Utd son 2ème trophée de suite.
Félicitation au réal Madrid et à Manchester Utd pour leur titre.
Et merci à tous les participants d'avoir participé à cette3ème saison, et je m'excuse pour les petit soucis que j'ai pu avoir dans la régularité de mon organisation.
JE vous donne rendez-vous en septembre pour une 4ème saison, en vous souhaitant de bonnes vacances, ce qui ne sera pas mon cas
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Merci pour ton organisation impeccable mon Loocky .
Vivement le mois de Septembre.
Je vous souhaite à tous de passer un bel été .
Vivement le mois de Septembre.
Je vous souhaite à tous de passer un bel été .
- Tacho97III
- Entraîneur

Merci pour l'organisation Loocky. On espère garder notre titre la saison prochaine !