Voilà, j'espère que ça va
[TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
- Kimi_McLaren
- Forumiste

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?
- Fichiers joints
-
- MonEquipe.jpg (162.06 Kio) Vu 8754 fois
- jakomano
- Administrateur

Merci de lui venir en aide après qu'il m'ait affronté en J1 
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- Kimi_McLaren
- Forumiste

Il m'a battu, maintenant vous pouvez m'aider 
- jakomano
- Administrateur

Non, je l'affronte de nouveau en Coupe Nationale 
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Bonsoir,
Quand je regarde les tactiques détaillées des entraîneurs évoluant en D1, je vois tout et n'importe quoi. Je veux dire par là que ces tactiques n'ont rien à voir avec ce qui se fait dans la réalité. On voit des défenses totalement déséquilibrées avec tous les joueurs placés vers la gauche, ou 3 attaquants le plus à droite possible, etc...
J'imagine que ces entraîneurs connaissent bien le jeu et donc que ce sont ces tactiques qui marchent le mieux ?
Quand je regarde les tactiques détaillées des entraîneurs évoluant en D1, je vois tout et n'importe quoi. Je veux dire par là que ces tactiques n'ont rien à voir avec ce qui se fait dans la réalité. On voit des défenses totalement déséquilibrées avec tous les joueurs placés vers la gauche, ou 3 attaquants le plus à droite possible, etc...
J'imagine que ces entraîneurs connaissent bien le jeu et donc que ce sont ces tactiques qui marchent le mieux ?
- Kairnon
- Entraîneur

Moi je te conseille une tactique en 6-8-1 ultra défensive. Je pense qu'avec ça tu auras une chance de contrer les méchantes tactiques bizarroïdes des champions Défifoot !
A défaut d'être utile, tu aurais pu trouver quelque chose de marrant.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- Kairnon
- Entraîneur

Sans humour le Monsieur c'est bien triste. 
Pour te répondre véritablement, si les choses n'ont pas bougé depuis mon départ du jeu, oui, ce sont ces tactiques bizarres qui marchent le mieux. A condition d'avoir les bons mouvements évidemment.
Bisous à toi.
Pour te répondre véritablement, si les choses n'ont pas bougé depuis mon départ du jeu, oui, ce sont ces tactiques bizarres qui marchent le mieux. A condition d'avoir les bons mouvements évidemment.
Bisous à toi.
Excuse moi, j'avais pris ton message pour du foutage de bouche envers le petit entraîneur que je suis
.
Merci pour ta réponse (sérieuse cette fois
), ca me rassure. J'avais peur de passer pour un fou à trouver les tactiques utilisées plutôt... "bizarres".
Bonne soirée !
Merci pour ta réponse (sérieuse cette fois
Bonne soirée !
- jakomano
- Administrateur

Non mais il ne faut pas aider Kimi tout de suite, je le joue en championnat