Vous avez été impressionnants et dans mon esprit vous partez favoris
En tout cas cette 1/2 finale contre vous s'annonce très rude, heureusement que notre gang est armé jusqu'aux dents !
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Oui mais cette fois ci, pas question de raquette et de balle jaune...on va lui faire des petits trous tout en douceur...lailex78 a écrit :On va retrouver encore l'autre Japonais du Circuit Tennis, arfff
Je passe mon tour... Si tu veux j'ai un excellent coéquipier qui est prêt à se sacrifier pour ça, n'est ce pas nives ;)aow44 a écrit : Oui mais cette fois ci, pas question de raquette et de balle jaune...on va lui faire des petits trous tout en douceur...
Dare-Dare a écrit :Merci pour ces stats mon petit Timot !
C'est juste pour indiquer que je suis second et que nives est seul à avoir droit à son avatar doré? ^^
Dare-Dare a écrit :Oui je le note bien mais Nives ne le fera pas
Ben voyons... Tout ça pour récupérer le golden logoDare-Dare a écrit :Je passe mon tour... Si tu veux j'ai un excellent coéquipier qui est prêt à se sacrifier pour ça, n'est ce pas nives ;)aow44 a écrit : Oui mais cette fois ci, pas question de raquette et de balle jaune...on va lui faire des petits trous tout en douceur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité