EDITION III[/centrer][/size]
Mickazev - Modérateur FS
Okeyeur - Modérateur FS
Nash_eddy - Modérateur FS
Lord Casa - Modérateur FS
Roro83 - Modérateur Défifoot
Moogly - Organisateurs competitions amicales
Sypito - Organisateurs competitions amicales
[centrer]Bonjour à tous, participants, participantes,
Je vous souhaite la bienvenue dans le topic sondage de l'InterConfédération 2013. Le but est simple : votez pour la confédération qui remportera le sacre ultime, le Graal, le droit de se vanter pendant une année jusqu'à remettre son titre en jeu.
La confédération 3 avait fait forte impression l'année dernière, en alignant deux de ces trois équipes sur le podium, avec la confédération 2 se positionnant entre les deux.
En une année beaucoup de chose se sont passées, des managers nous ont quitté, d'autres sont partis ailleurs, d'autres sont restés fidèle, et malheureusement d'autres sont encore là
La donne a changé dans certaine confédération, plus armés que jamais aujourd'hui !
Je vous propose donc de voter pour la conf' qui vous semblera la plus apte à tenir la pression, la plus revanchard, la plus hargneuse... la gagnante !![/centrer][/color][/size]
Je vous propose un petit classement de l'InterConfédération 2012, qui vous sera peut être utile dans vos jugements :
[b]COMMENT VOTER :
Rien de bien dur : un simple post en me signalant les confédérations pour lesquelles vous souhaitez voter.
Exemple :
Je ferrais les comptes de tous les votes, les pourcentages, et le classement.

Puissance 3 [A]
Tea For 2 [A]
Puissance 3