Le truc un peu dommage, c'est qu'à chaque question de simonpat, même si elle est intéressante, beaucoup de réponses sont agressives. Ceux qui lui répondent prennent davantage en compte son passé que la question en elle même
Bannissement de simonpat
Modérateur : antoninio
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Re: Bannissement de simonpat
Bravo quentin, l'award du boulet est pour toi la prochaine fois
Le truc un peu dommage, c'est qu'à chaque question de simonpat, même si elle est intéressante, beaucoup de réponses sont agressives. Ceux qui lui répondent prennent davantage en compte son passé que la question en elle même
Ce que je trouve assez pitoyable c'est que le comportement de certaines "références" est loin d'être à l'image ce qu'ils attendent de nous...
Petite puissance... La jouissance d'avoir le fameux bouton rouge
Petite puissance... La jouissance d'avoir le fameux bouton rouge
- Lord casa
- Modérateur FS

C'est gentil de le dire, parce que quand c'est les modos/admins qui le faisons remarquer, on se fait limite taper dessus.Boutchh a écrit : Le truc un peu dommage, c'est qu'à chaque question de simonpat, même si elle est intéressante, beaucoup de réponses sont agressives.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- do-marcolino
- L'Elite des membres

J'ajouterais pour ma part qu'il est très dommageable justement de voir tant de réponse agressive ou qui n'ont pour but que de provoquer de ta part Simonpat. Je pense que tu est l'une des personne étant la plus à même a pouvoir apporter quelques choses au forum ou au jeu. Malheureusement, ta proportion a vouloir te poser en victime de tout et n'importe quoi et surtout a provoquer inutilement sur certains sujet font qu'aujourd'hui, la moindre petite étincelles peut se transformer en feu de foret.
Je ne peux que te conseiller de te calmer et d'oublier certaines personne. Pour le bien de tous.
Je ne peux que te conseiller de te calmer et d'oublier certaines personne. Pour le bien de tous.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- davkar
- Forumiste

je pense qu on en fait trop pour une seule personne.
- Lefou29
- L'Elite des membres

C'est pourquoi je verrouille.