Bon voilà! J'trouverais ça pas mal que le nombre total de passes décisives d'un joueur durant sa carrière soit visible dans l'onglet "club" de sa fiche. Ca ne fera pas avancer grand chose au schmilblik, mais moi j'aime bien éplucher les statistiques de mes joueurs quand j'ai rien d'autre à faire! J'espère avoir vos avis !
Voir le nombre total de passes décisives d'un joueur durant sa carrière
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Voir le nombre total de passes décisives d'un joueur durant sa carrière
Bonjour !
Bon voilà! J'trouverais ça pas mal que le nombre total de passes décisives d'un joueur durant sa carrière soit visible dans l'onglet "club" de sa fiche. Ca ne fera pas avancer grand chose au schmilblik, mais moi j'aime bien éplucher les statistiques de mes joueurs quand j'ai rien d'autre à faire! J'espère avoir vos avis !
- CaptainCanari
- Forumiste

Re: Voir le nombre total de passes décisives d'un joueur durant sa carrière
Complètement POUR !
Tout comme on peux imaginer avoir des stats de % tacles réussis pour un joueur défensif ou de % d'arrêts pour un GB.
Tout comme on peux imaginer avoir des stats de % tacles réussis pour un joueur défensif ou de % d'arrêts pour un GB.
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Confédération n°1
Confédération n°5
Confédération n°8
- CaptainCanari
- Forumiste

ça ne bouscule pas les foules cette idée ... Dommage !
Confédération n°1
Confédération n°5
Confédération n°8
Confédération n°1
Confédération n°5
Confédération n°8
Ce serait plutôt logique. On voit bien apparaitre dans le palmarès les titres de meilleurs passeurs, pourquoi alors ne pas mettre le nombre de passe sur la carrière?
J'ajouterais que ce ne doit pas être la réforme la plus compliquer à mettre en œuvre, dans le sens ou ça ne modifie pas la structure du jeu en lui même (apres je dis ça, peut etre je me trompe)
Je suis donc POUR!
J'ajouterais que ce ne doit pas être la réforme la plus compliquer à mettre en œuvre, dans le sens ou ça ne modifie pas la structure du jeu en lui même (apres je dis ça, peut etre je me trompe)
Je suis donc POUR!
- CaptainCanari
- Forumiste

La logique voudrait que ce soit un "simple chiffre" de la base de donnée.
Mais tout comme toi, je ne suis pas expert dans le genre.
Mais tout comme toi, je ne suis pas expert dans le genre.
Confédération n°1
Confédération n°5
Confédération n°8
Confédération n°1
Confédération n°5
Confédération n°8
Normal que ça n'attire pas les foules, dès que ça ne concerne pas le moteur de jeu ou le système de transfert...
En tout cas j'viens de me rendre compte que nous avions un manchot sur le jeu, par sa simple présence avec nous il mériterait qu'on crée un Award spécialement pour lui!!!
( <-- Désolé pour l'ambiguïté du smiley )
En tout cas j'viens de me rendre compte que nous avions un manchot sur le jeu, par sa simple présence avec nous il mériterait qu'on crée un Award spécialement pour lui!!!
ce serait intéressant oui comme info, pour mieux se rendre compte de la valeur du joueur, favorable !!! 
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)