Pour un Trophée du Meilleur Manager-Formateur de Jeunes!

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Trouvez-vous ce projet intéressant ?

Oui
24
86%
Non
4
14%

Nombre total de votes : 28

claudio_cacapa
Forumiste
Forumiste

Re: Pour un Trophée du Meilleur Manager-Formateur de Jeunes!

Message par claudio_cacapa »

Moi j'aime beaucoup le concept car pour moi la formation est primordiale dans ce jeu et qu'il faut encore plus la valoriser. Après comme l'on soulevé d'autres managers (dsl pour les noms), trouver des éléments objectifs pour évaluer la formation des jeunes ce n'est pas si facile :
- Evolution du NPA 16 - 21 ans ça me parrait assez objectif et logique
- Nombre de joueur issue du centre de formation (par exemple arrivé avant 18ans) qui joue en équipe première
- Nombre de match joués par des jeunes de moins de 21 ans sur la saison
- % de jeunes de moins de 21 ans dans l'effectif, ça me parait être objectif mais par forcément très représentatif car moi pour exemple je préfère me concentrer sur 3 joueurs qu'en avoir plus et ne rien en faire... à voir
- % de vedette issues du centre de formation (chose qui me parait plus cohérent que le nombre de vedette issue du centre car cela atténué un peu les équipes qui ont les moyens de faire bcp de vedettes de celles qui ne l'ont pas forcément)
- Nombre de joueur devenu âme du club

Voilà ça fait 5 ou 6 indicatif à creuser, à discuter...

Et puis plus généralement moi je trouverai sympa que l'on puisse en fin de saison à la fois récompenser la formateurs mais aussi les meilleurs managers de l'année, car ça contribue à la cohésion entre les managers

Bonne continuation à otus
Maser843
Forumiste
Forumiste

Re: Pour un Trophée du Meilleur Manager-Formateur de Jeunes!

Message par Maser843 »

C'est une idée plutôt bonne mais est-ce que c'est possible à faire?(oui, je sais c'est possible à faire mais je dis sa dans le sens que sa prend du temps) Après je pense qu'il faut bien creusé et que tu reviennes avec l'idée concrète.

Qu'est ce que le manager ou les joueurs y gagnent? Comment cela va être calculé?.. Et les petites équipes seront défavorisé car il n'auront même pas le niveau du centre du formation à 4 ce qui pose un gros problème
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Verrouillé

Retourner vers « Formations des jeunes et entrainement des joueurs »