Capacité obligatoire .

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Etes-vous pour ou contre cette idée

Le sondage s’est terminé le lun. janv. 17, 2011 23:33 pm

Pour
1
8%
Pour, mais que cela puissent etre utilisé par les personne ayant le pack gold
0
Aucun vote
Contre
11
92%
Rien compris
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

salibur
Forumiste
Forumiste

Capacité obligatoire .

Message par salibur »

Je vais expliquer le plus clairement possible:
Vous avez un jeune joueur MT de 16 ans 58 npa (exemple prix dans mes joueurs.) et vous ne savez pas comment l'entrainer. Pour savoir j'ai eu une super idée:
Que les capacité les plus importantes pour le joueur seront mis en rouge au lieu du vert traditionnel :) . Ceci aidera le manager à augmenter le niveau de son joueur et le pourrait l'aider à ce repérer dans sa formation
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
grels
Forumiste
Forumiste

Re: Capacité obligatoire .

Message par grels »

autant mettre l'entrainement automatique tu ne crois pas ??? c'est à dire, défifoot te forme ton joueur.... :mrgreen:
non, sérieusement, je vote contre... il y a des tutoriels et des aides pour savoir les caractéristiques importantes...
salibur
Forumiste
Forumiste

Message par salibur »

grels en dirait que tu est attentif a mes idées et quand elles arrivent boum contre :tomate: , il est ou le tuto :?:
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

salibur a écrit : il est ou le tuto :?:
Tu cliques sur le point d'interrogation, en haut à droite de ta page défifoot, et tu arrives sur l'Aide, là tu as différents tutos sur différents sujets.

Sinon je rejoins complètement Grels sur le fond: indiquer quelles caractéristiques il faut travailler à l'entraîenement, ça retire de la responsabilité au coach, et c'est quand même le jeu, de se prendre pour un coach... ^^ Pourquoi pas aussi un indicateur sur la fiche du joueur du nombre de jours d'entraînements qu'il reste à faire avant d'être au taquet, et puis aussi un mode automatique qui bascule directement sur l'entraînement approprié au poste de ton joueur, un mode auto, quoi, comme dit Grels, effectivement. Ou bien un mode auto sur les formateurs, pour être sûr de ne pas perdre une journée, sans avoir à suivre... Non, vraiment, je ne suis pas pour non plus, ami Salibur! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste

Message par achetaz22titi »

grels a écrit :autant mettre l'entrainement automatique tu ne crois pas ??? c'est à dire, défifoot te forme ton joueur.... :mrgreen:
non, sérieusement, je vote contre... il y a des tutoriels et des aides pour savoir les caractéristiques importantes...
Contre pour les mêmes raisons que grels
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Verrouillé

Retourner vers « Formations des jeunes et entrainement des joueurs »