Le systéme des transfert est completement à revoir

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
JOHN365
Forumiste
Forumiste

Le systéme des transfert est completement à revoir

Message par JOHN365 »

Bonjour à tous,

je trouve que le système de transfert de la version précédente était beaucoup mieux

Ce système d'enchères ne me convient pas du tout et je pense que d'autre manager sont dans mon cas
Les club qui sont riches peuvent acheter sans problème de super joueurs et les moins riche galèrent pour acheter un joueur potable

Les coach qui sorte leur carte de crédit peuvent acheter des tunes ( 12 euros + pack Gold) et donc se payer des bon joueurs ce qui n'est pas normal

On ne peut même plus se mettre d'accord entre manager car la limite des sommes proposé pour un joueur sont trop basses par rapport a la somme récolter si on met ce même joueur aux enchères. Un manager préfère donc mettre sont joueur aux enchères que de le vendre à un manager qui lui propose une somme souvent trop basse.( alors qu'elle est tout a fait correctes )

Les prix flambent beaucoup trop dans les enchères. De plus on ne peux plus décider de la paye de nos joueurs etc .....

Avec ce nouveau système je trouve que nous avons régressé

REVENONS AU SYSTÈME DE TRANSFERT DE LA VERSION PRÉCÉDENTE !!!

sans enchères et sans toutes cette mascarade
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Message par Mr T0oNY »

Il est devenu impossible d'acheter un joueur correcte 83-85 NPA sans payer moins de 700Mt, les prix sont à revoir car beaucoup trop haut, si personne ne fait rien, le système ne marchera plus du tout ...
ronnies
Forumiste
Forumiste

Message par ronnies »

Le soucis c'est que les joueurs de plus de 85 est qui on moins de 30 ans sont rare (dans mon marche c'est le cas il y a un 85npa tout les 5 jour donc tout les manager mettent un gros prix)
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Laissons ces gars dépenser du vrai argent nous on fera autre chose avec cet argent.
Sinon je suis d' accord mais revenir a l ancien système ne changera peut être pas grand chose.
Ce qu'il faudrait, je sais que personne ne sera d'accord c'est supprimer le pack gold et la carte supporter. Que tous soient égaux et que defifoot soit un jeu COMPLÈTEMENT gratuit
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

Boutchh a écrit : Ce qu'il faudrait, je sais que personne ne sera d'accord c'est supprimer le pack gold et la carte supporter. Que tous soient égaux et que defifoot soit un jeu COMPLÈTEMENT gratuit
et les représentants du jeu ne perçoivent rien.... tout travail mérite salaire.... tu te vois aller bosser pour rien ? :hum:
P-Yves
Forumiste
Forumiste

Message par P-Yves »

Comme ca, Boutchh, plus de jeu. :1:
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

le pg et la cs ne servent a rien sur defifoot
ni pour la formation des joueurs ou des jeunes
ni pour gagner ces matchs

le pg sert a faire des matchs amicaux
et la cs a avoir 3 equipes voila c est tout
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
papa85
Forumiste
Forumiste

Message par papa85 »

Totalement d'accord laissons les gaspiller leur argent et continuons a faire comme nous l'avons toujours fais . La formation . Nous sommes dans le vrai , plutôt dans le vrai but du jeu qui est de se créer une équipe compétitive en partant d'en bas perso je vois pas l'interet de lacher autant d'argent pour acheter des joueurs a des prix que même le vrai foot trouverai absurde . Et puis si je gagne moins je m'en fou :hi:
Le pac gold et la carte supporter c'est normal pour permettre a ce jeu de vivre gaspiller son argent pour les transfert........... tant mieux pour le jeu mais ca sera sans moi
badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

il faut fixer un prix maximal pour les joueurs comme l'ancienne version apres c le manager de l'equipe qui choisira a qui le vendre!!
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste

Message par Timu-Umit Ozil »

Pas mal Defifoot grâce au nouveau systême d'enchêres y gagnent beaucoup d'argent mais un moment faudrait arrêter parce que ou sinon pour ce qui peuvent sortir le Cate Bancaire c'est bien mais moi j'me vois mal Papa tu peut me prêter ta Carte Bancaire moi je renouvele juste mon Packs Gold avec mo propre téléphone et pas plus
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »