Poid et taille à l'entraînement.
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Poid et taille à l'entraînement.
Yo,
Alors voilà mon idée :
Ajouter des caractèristiques aux joueurs comme la taille et le poid mais ces caractèristiques auront une influence à l'entraînement, je m'explique , un joueur très grand et très lourd prendra beaucoup plus de point en tête et physique mais moins de point en vitesse et endurance par exemple !
Un joueur petit et léger prendra plus en vitesse et endurance...
Pour ou contre, merci de vos expliquer !
Alors voilà mon idée :
Ajouter des caractèristiques aux joueurs comme la taille et le poid mais ces caractèristiques auront une influence à l'entraînement, je m'explique , un joueur très grand et très lourd prendra beaucoup plus de point en tête et physique mais moins de point en vitesse et endurance par exemple !
Un joueur petit et léger prendra plus en vitesse et endurance...
Pour ou contre, merci de vos expliquer !
Modifié en dernier par gerant le mer. sept. 01, 2010 14:37 pm, modifié 1 fois.
Re: Yo !
c fou comme y en a qui savent pas lire !!!!lit un peu le règlement de la boite a idée!!
c pourtant asser claire???
deuxièmement cette idée a déjà ete proposée
Tu rêves d'être modo, c'est ça ?
Et le langage SMS c'est autorisé ? Parce qu'on dit "C'est" et pas "c"
EDIT : Et cette idée n'a pas été proposer, l'autre sujet c'était pas pareil...et tu me demande si je sais lire -_-'
Et le langage SMS c'est autorisé ? Parce qu'on dit "C'est" et pas "c"
EDIT : Et cette idée n'a pas été proposer, l'autre sujet c'était pas pareil...et tu me demande si je sais lire -_-'
Modifié en dernier par gerant le mer. sept. 01, 2010 14:41 pm, modifié 1 fois.
Re: Poid et taille à l'entraînement.
je rêve pas d être modo c est qu il y a des règle pour le forum et que je pense qu'il faut les respecter sinon le forum vas vite devenir le grand n importe quoi
J'ai éditer le titre et regarde mon post au dessus du tiens et dit moi ou est le sujet déjà proposer et pourquoi tu es contre...
- Fc Dersim Manager
- Forumiste

Bonne idée, il faudrait rajouter pied gauche pied droit, coup franc etc ... je vote pour
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Je suis contre l'idée car, je vois pas l'intérêt mais, ça ne coute rien d'avoir d'autre avis
Gerant comme, un utilisateur du forum a quasi proposé la même idée que, toi .. pourquoi ne pas développé a vous 2 votre idée
Je pense , matpit que, tu aurais pu lui répondre autrement .matpit a écrit :c fou comme y en a qui savent pas lire !!!!lit un peu le règlement de la boite a idée!!
Gerant comme, un utilisateur du forum a quasi proposé la même idée que, toi .. pourquoi ne pas développé a vous 2 votre idée
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
excellente idée... dommage que le débat soit parasité par des ayatollahs!
je me demande de quel droit le type te répond comme ça!
En attendant, ce serait bien de prendre en compte ce genre d'idée qui rendrait le jeu plus réaliste!
je me demande de quel droit le type te répond comme ça!
En attendant, ce serait bien de prendre en compte ce genre d'idée qui rendrait le jeu plus réaliste!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x
, 17x
.
Autre compte: Baudelaire FC
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x
, 17x
.Autre compte: Baudelaire FC
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Merci mais dommage, pas assez de vote et plus de contre...
@ISIO : L' intérêt, c'est de rendre le jeu toujours plus réaliste !
C'est comme si Adriano pouvait jouer un match de 90min à haut niveau
@ISIO : L' intérêt, c'est de rendre le jeu toujours plus réaliste !
C'est comme si Adriano pouvait jouer un match de 90min à haut niveau