Améliorer le mode vacance.

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
12
75%
Non
4
25%

Nombre total de votes : 16

Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Améliorer le mode vacance.

Message par Lefou29 »

Alex tu lances une bonne idée mais tu mets tellement de barrières qu'elle en devient inexploitable. ;-)
MAGMA
Forumiste
Forumiste

Message par MAGMA »

Il est vrai que cette pratique se fait déjà, ne serait il paspossible de limiter en refusant que le joueur soit dans le meme championnat.

Exemple, j ai repris pendant 2 semaines l equipe d un ami qui est en semi pro et moi en pro. Donc aucun risque de tricherie.

J ai juste gerer les match, les entrain et les jeunes.

L idee serair en fait qu aucun manager ne risque d etre accise de triche
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Voila, écoutez la voix de la raison de magma :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Le type qui n'a pas lu la première page ? :mrgreen:
Celui qui a raison ici, c'est moi :P
MAGMA
Forumiste
Forumiste

Message par MAGMA »

rom a écrit :Le type qui n'a pas lu la première page ? :mrgreen:
Celui qui a raison ici, c'est moi :P

Pour info Rom j ai lu la 1ere page et rien n est indiqué......

Je dis juste que je vais laissé le compte à un ami et je trouve dommage que l on puisse parler de triche. La durée est limitée.

A ce jour les transferts et deal ne fonctionne pas dans une meme chambre alors que risque t on vraiment si les personnes ne joue pas l un contre l autre
Sinon je m en vais :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Je disais ça parce que tu dis "ne serait il paspossible de limiter en refusant que le joueur soit dans le meme championnat." comme si tu n'avais pas suivi alors qu'on en parle depuis 5 ou 6 posts et qu'avec Lefou29, on essaie de convaincre fuctis75, plus une blague qu'un reproche ;-)

Si les personnes ne jouent pas l'une contre l'autre (pas la même ligue), pas de problème, on est tous d'accord. Mais le joueur lambda ne connait quasiment que des managers de sa nation et même principalement dans sa ligue donc il ne peut pas prêter son compte avec les règles que fructis75 propose puisque le sitteur serait certainement dans sa ligue.

"A ce jour les transferts et deal ne fonctionne pas dans une meme chambre alors que risque t on vraiment si les personnes ne joue pas l un contre l autre"
Les matchs arrangés/truqués ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Excellente idée fructis je pense que cela facilitera encore plus le bon fonctionnement des vacances. :mrgreen:
MAGMA
Forumiste
Forumiste

Message par MAGMA »

rom a écrit :Je disais ça parce que tu dis "ne serait il paspossible de limiter en refusant que le joueur soit dans le meme championnat." comme si tu n'avais pas suivi alors qu'on en parle depuis 5 ou 6 posts et qu'avec Lefou29, on essaie de convaincre fuctis75, plus une blague qu'un reproche ;-)

Si les personnes ne jouent pas l'une contre l'autre (pas la même ligue), pas de problème, on est tous d'accord. Mais le joueur lambda ne connait quasiment que des managers de sa nation et même principalement dans sa ligue donc il ne peut pas prêter son compte avec les règles que fructis75 propose puisque le sitteur serait certainement dans sa ligue.

"A ce jour les transferts et deal ne fonctionne pas dans une meme chambre alors que risque t on vraiment si les personnes ne joue pas l un contre l autre"
Les matchs arrangés/truqués ;-)
La premiere des choses pour les nouveaux c est de proposer des une nouvelle inscription 1 mois de vacances car celui qui s inscrit en juin et part a la mi juillet 3 semaines ne reviendra jamais sur defi.....

Pour le meme champ, je dois bien avouer que la triche serait simple, pourquoi ne pas proposer une liste de personnes qui seraient OK pour aider sur les periode d absence.

Pas evident, encore une liste mais pourquoi pas, apres les coach pourrait voir le compte du coach a qui il prete son equipe et si c est officiel par defi par de triche ou de vente
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes »