Améliorer le mode vacance.
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Améliorer le mode vacance.
L'idée est simple, rajouter au mode vacance la possibilité de prêter son compte a un amis. La déclaration se fait comme pour des compte liés, pour une durée limitée (la durée qui nous limite actuellement en nombre de jours en vacances) et empêche toutes interaction entre les 2 comptes :
-Pas de transfert
-Pas de prets
Il faudra aussi noter que si les deux comptes participent a la même ligue ou a une même coupe officielle, il sera impossible d'effectuer cette demande.
-Pas de transfert
-Pas de prets
Il faudra aussi noter que si les deux comptes participent a la même ligue ou a une même coupe officielle, il sera impossible d'effectuer cette demande.
- Lefou29
- L'Elite des membres

Re: Améliorer le mode vacance.
L'idée est excellente, c'est une pratique qui existe déjà (je l'ai utilisée) mais actuellement elle peut prêter à confusion puisque les IP de 2 managers se retrouvent sur le même compte.
Ce serait donc une possibilité de se connecter sur un autre compte, un lien direct qui ne permettrait pas de modifier ni d'accéder aux paramètres du compte (MDP etc...). On désigne un remplaçant et on reprend la main au retour de vacances.
"Il faudra aussi noter que si les deux comptes participent a la même ligue ou a une même coupe officielle, il sera impossible d'effectuer cette demande."
Là, je ne te suis pas, la majorité des managers ne fréquente pas le funny et les amitiés n'existent qu'au sein des ligues.
Cette restriction va éliminer d'office 95% des managers.
Ce serait donc une possibilité de se connecter sur un autre compte, un lien direct qui ne permettrait pas de modifier ni d'accéder aux paramètres du compte (MDP etc...). On désigne un remplaçant et on reprend la main au retour de vacances.
"Il faudra aussi noter que si les deux comptes participent a la même ligue ou a une même coupe officielle, il sera impossible d'effectuer cette demande."
Là, je ne te suis pas, la majorité des managers ne fréquente pas le funny et les amitiés n'existent qu'au sein des ligues.
- Lefou29
- L'Elite des membres

Il faudrait en fait Que le remplacement se limite à la gestion des matchs et à la réinscription éventuelle à une nation non?
- pie 710
- Entraîneur confirmé

et relancé les formations de jeunes voir diminuer ou augmenter le nombre d'entrainements à la semaine en fonction des matchs ;)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Ben ca semble évident non, afin d'éviter les matchs arrangés !Lefou29 a écrit :
Je rejoins lefou29. Si tu veux arranger un match, tu n'as pas besoin d'attendre que ton adversaire gère ton compte pendant tes vacances. Et si tu prêtes ton compte à un ami pour qu'il le gère, tu lui fais confiance pour qu'il ne truque pas le match 
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Tu peux tromper le modérateur, en ayant 2 comptes dans la meme ligue et ayant l'escuse de l'ip grace au mode vacance
Oui mais le mode vacance est limité dans le temps, non ? Et il faut au préalable avoir le compte d'un autre qui active le mode vacances depuis une autre IP pour que tu puisses jouer avec... Tordu non ?
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Un tricheurs c'est toujours tordu ! Si on laisse une telle faille certains risque de s'en donner a coeur joie justement...
Mouai je reste sceptique, d'autant plus qu'on ne sait même pas exactement comment vont se passer les inscriptions aux ligue et là, à moins de créer 15 comptes dans la nation (repérable par le capitaine, 15 demandes d'un coup...)
Bref, si on fait les choses, autant les faire bien et donc essayer de limiter la triche, mais lefou29 a raison: sur FS, on est peut-être 1% de defifoot, et le reste des connaissances sont en interne aux ligues...
Bref, si on fait les choses, autant les faire bien et donc essayer de limiter la triche, mais lefou29 a raison: sur FS, on est peut-être 1% de defifoot, et le reste des connaissances sont en interne aux ligues...