Création buvette transfert

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Creation buvette transfert

Oui
13
81%
Non
3
19%

Nombre total de votes : 16

Rhino
Forumiste
Forumiste

Création buvette transfert

Message par Rhino »

Bonjour,

Proposition ; créer une buvette "transfert" afin de pouvoir annoncer aux autres managers les joueurs qu'on souhaite dealer...

Avantage; ces derniers tps, j'ai acheté 3-4joueurs en transferts, j'ai donc du virer dans l'urgence autant de joueurs de mon équipe, joueurs d'un tres bon niveau que j'aurais pu dealer à prix minimum... Ca aurait arrangé autant l'acheteur que le vendeur ( :mrgreen: ) ...

Autre avantage, plus de pollution de la buvette "match live" par les annonces de recherche/vente de joueurs...
douzeman
Forumiste
Forumiste

Re: Création buvette transfert

Message par douzeman »

j'aime bien l'idée
Image
MAGMA
Forumiste
Forumiste

Message par MAGMA »

Rhino a écrit :Bonjour,

Proposition ; créer une buvette "transfert" afin de pouvoir annoncer aux autres managers les joueurs qu'on souhaite dealer...

Avantage; ces derniers tps, j'ai acheté 3-4joueurs en transferts, j'ai donc du virer dans l'urgence autant de joueurs de mon équipe, joueurs d'un tres bon niveau que j'aurais pu dealer à prix minimum... Ca aurait arrangé autant l'acheteur que le vendeur ( :mrgreen: ) ...

Autre avantage, plus de pollution de la buvette "match live" par les annonces de recherche/vente de joueurs...
Je suis pour meme si je préférerais une chambre réservé aux joueurs qui sont en deals.... Comme une chambre de marché classiques mais réservé aux deals
douzeman
Forumiste
Forumiste

Message par douzeman »

et sur le forum ça pouré étre pas mal aussi non une partie transfert?
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Sa serait bien, sa permettrait de faire des annonces et de faire des négociations, car pour l'instant c'est sur la buvette des matchs en live que sa se passe :mrgreen: .
bounac
Forumiste
Forumiste

Message par bounac »

MAGMA a écrit :
Rhino a écrit :Bonjour,

Je suis pour meme si je préférerais une chambre réservé aux joueurs qui sont en deals.... Comme une chambre de marché classiques mais réservé aux deals

Je trouve bien que tu as raison MAGMA,on doit créer une page réservée aux joueurs dispos pour un Deal
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes »