Renovation Infrastructures
Modérateur : Conseillers Defifoot
- FamousFrench
- Forumiste

Renovation Infrastructures
Slt ,
Sachant que lors du premier vote officiel l'option Choisir où mettre l'argent d'un transfert semble l'emporter , ce qui entraine que l'argent ne manquera plus pour construire ,
je propose qu'a la fin de chaque saison officiel les tribunes les plus faibles soit detruites pour renovation comme suit :
équipe rang 1 étoile : 1000 places
équipe rang 2 étoiles : 2000 places
équipe rang 3 etoiles : 4000 places
équipe rang 4 étoiles : 16000 places
équipes rang 5 étoiles : 32000 places
++
Sachant que lors du premier vote officiel l'option Choisir où mettre l'argent d'un transfert semble l'emporter , ce qui entraine que l'argent ne manquera plus pour construire ,
je propose qu'a la fin de chaque saison officiel les tribunes les plus faibles soit detruites pour renovation comme suit :
équipe rang 1 étoile : 1000 places
équipe rang 2 étoiles : 2000 places
équipe rang 3 etoiles : 4000 places
équipe rang 4 étoiles : 16000 places
équipes rang 5 étoiles : 32000 places
++
-
footeux
Re: Renovation Infrastructures
Tu veux dire qu'au bout de quelques saisons, des infrastructures deviennent un peu désuette et demanderaient donc rénovation ?
Ca me semble être une bonne idée afin que le jeu ne se termine jamais en gros ! Une fois les infrastructures montées au niveau 5, il faudrait toujours rénover celles-ci toutes les x années !
Ca me semble être une bonne idée afin que le jeu ne se termine jamais en gros ! Une fois les infrastructures montées au niveau 5, il faudrait toujours rénover celles-ci toutes les x années !
- FamousFrench
- Forumiste

Tout à fait
, tu as bien résumé le concept de l'idée
Je trouve cette idée bonne mais il faudrait ne rien facturer aux équipes 1 et 2 etoiles.
Pour 2 raisons, la premiere, il ne gagne rien par jour (en gros 3000 ou 4000) et c est un coup à ce que le peu de nouveaux qui restent soient achevé
Pour 2 raisons, la premiere, il ne gagne rien par jour (en gros 3000 ou 4000) et c est un coup à ce que le peu de nouveaux qui restent soient achevé
- FamousFrench
- Forumiste

Tu as entierement raison magma c'est pourquoi footeux a rectifié l'exemple proposé en ne parlant que des infrastructures montées au niveau 5 ^^
Sur ce sondage vaut mieux se baser sur le concept de l''idée de footeux que sur l'exemple que j'ai donné
Sur ce sondage vaut mieux se baser sur le concept de l''idée de footeux que sur l'exemple que j'ai donné
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

A mon avis on paye déja cet état de faire avec l'entretien
- bounac
- Forumiste

Et qu'est-ce que cela nous rapporte ?que des ennuis.je vote contre
Je ne crois pas, à mon avis avec l'entretien des infrastructures, on paie plutôt les charges fixes (énergie, masse salariale, etc...).fructis75 a écrit :A mon avis on paye déja cet état de faire avec l'entretien
L'idée de devoir ré-investir au bout de X années est intéressante. En revanche, s'il s'agit là de calquer le vieillissement des infrastructures à la réalité, il n'y a pas de raison de réserver cela aux infrastructures de niveau 5 : l'obsolescence s'applique bien à tous les bâtiments...Mais les travaux de rénovation coûteraient moins chers à des niveaux inférieurs...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
pour les tribune l usure serait aussi en raport avec les resultats du club
ex: si le club gagne souvant a domicile les supporters serons contant
si le club perd beaucoup a domicile les supporters s énerverons et vandaliserons les infrastructures
en cas de saison désastreuse ( relégation; trop de but encaisser...)les supporters vandaliserons le siège social
si le club perd beaucoup a domicile les supporters s énerverons et vandaliserons les infrastructures
en cas de saison désastreuse ( relégation; trop de but encaisser...)les supporters vandaliserons le siège social
- pie 710
- Entraîneur confirmé

matpit a écrit :pour les tribune l usure serait aussi en raport avec les resultats du club
c'est déjà le cas avec la destructions de places dans le stade quand les résultats/matchs sont mauvais ;)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon