On pourrait ainsi voir les managers de notre nation les mieux classés, et on pourrait mieux situer sa progression au sein des équipes de la nation.
Modérateur : Conseillers Defifoot

Concernant notre nation dans le championnat officiel, on a été que très rarement confronté à ça, encore moins de la chambre 41, on se connait tous et toutes depuis des mois et des années on ne se prend pas la téterezal a écrit :Je trouvais cela sympathique dans l'ancienne version en effet mais personnellement je n'en vois pas l'intérêt, sachant que le classement manager n'est pas significatif du talent de l'équipe... Combien de manager sont bien classés car ils utilisent des tactiques demi terrain, faucille ou encore la dernière trouvaille de notre capitaine ( désolé ;)) qui a été pompée par je ne sais combien de soi-disant bons coachs...

oui, c'était pareil pour nous en 134, on luttait pour grappiller une place au classement de la chambre. Et c'est vrai que c'était sympa comme rivalitéLefou29 a écrit :Bonne idée sophie, ça me manque ce petit classement qui était motivant pour les managers, en 111 on le surveillait et on en parlait...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité