Caractéristiques d'entraînement

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
24
52%
Non
22
48%

Nombre total de votes : 46

dylan1993
Forumiste
Forumiste

Caractéristiques d'entraînement

Message par dylan1993 »

Bonjour à tous,

Je pense que ce serait intéressant de pouvoir choisir dans quelles caractéristiques on veut entraîner nos joueurs séparément, et non plus deux par deux comme c'est actuellement le cas.

Je m'explique par l'exemple le plus simple, le poste de gardien, où on a le choix entre :
- détente + réflexe
- passe + prise de balle
- contrôle + prise de balle

Je propose que l'on puisse choisir deux caractéristiques parmi les 5 citées ci-dessus, plus l'endurance, le physique et la vitesse. Un peu comme dans le centre de formation au niveau du choix des caractéristiques à entraîner. Cela permettrait de faire progresser les joueurs dans les domaines où ils en ont le plus besoin.

Je reprends mon exemple du gardien : s'il a 100 en détente, 85 en réflexe et 90 en prise de balle, c'est mieux de pouvoir le former en réflexe et en prise de balle en même temps, ce qui est actuellement impossible.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Caractéristiques d'entraînement

Message par rom »

C'est aussi un moyen d'obliger les managers à se creuser la tête et prévoir. Ainsi, un manager qui s'est déjà fait avoir ou qui réfléchit à toutes les possibilités (ou du moins essaie) veillera à former la détente et les réflexes de le manière la plus équivalente possible.
Après, je ne sais pas si c'était ça le but initial recherché par les développeurs...
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

C'est une très bonne idée, justement je voulais poster la même chose.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Je suis pour également!!!
_Redragon_
Forumiste
Forumiste

Message par _Redragon_ »

Je suis contre, réfléchissez un instant, après ce sera un jeu trop facile pour les entraînements, je suis du même avis que rom!
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

_Redragon_ a écrit :Je suis contre, réfléchissez un instant, après ce sera un jeu trop facile pour les entraînements, je suis du même avis que rom!
La difficulté fait parti du jeu, je suis d'accord avec toi Redragon.
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

Eux les entraineurs ne choissisent pas dans quoi ils veulent entrainer leurs joueurs normalement ?
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
_Redragon_
Forumiste
Forumiste

Message par _Redragon_ »

Peut-être mais ils mettent plus de temps à s'améliorer, je trouve que l'équilibre est excellent dans Défifoot. Je pense qu'il n'y a rien à changer dans ce domaine ;-)
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

Je reprends mon exemple du gardien : s'il a 100 en détente, 85 en réflexe et 90 en prise de balle, c'est mieux de pouvoir le former en réflexe et en prise de balle en même temps, ce qui est actuellement impossible.

T'aurais sa Redragon, tu serais bien content de pouvoir faire réflexe + prise de balle
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
footeux

Message par footeux »

Maser843 a écrit :Je reprends mon exemple du gardien : s'il a 100 en détente, 85 en réflexe et 90 en prise de balle, c'est mieux de pouvoir le former en réflexe et en prise de balle en même temps, ce qui est actuellement impossible.

T'aurais sa Redragon, tu serais bien content de pouvoir faire réflexe + prise de balle
A toi d'y penser avant ! Il faut justement se creuser un peu la tête pour trouver le bon accord en terme d'entrainement ! Les managers un peu plus malin tirent donc leur épingle du jeu dans ce domaine et c'est une très bonne chose ainsi, il n'y a donc rien à changer à mon avis !
Verrouillé

Retourner vers « Formations des jeunes et entrainement des joueurs »