[Allemagne] Les 27 Sélectionnés

Pronostiques Coupe du Monde 2010 - Organisé par Lord Casa, Vyse128 & Okeyeur

Modérateur : Modérateurs FS

Verrouillé
Simba13
Forumiste
Forumiste

[Allemagne] Les 27 Sélectionnés

Message par Simba13 »

La Mannschaft, entraînée par Joachim Löw, participera la a sa 17e phase finale de Coupe du Monde. Le Sélectionneur Allemand a établi une liste de 27 joueurs plus 4 jeunes joueurs non mentionnés dans cette liste qui feront le déplacement a Malte afin de remplacer les cadres qui sont restés en Allemagne afin de jouer la finale de la coupe.

Dans cette liste de 27 joueurs, on constate des absents : René Adler ( Blessé aux Côtes ), Simon Rolfes ( Blessé au Genou ), Thomas Hitzlsperger, Aaron Hunt , Torsten Frings et Kevin Kuranyi ( Choix de l'entraineur ).

A noter que sur les 27 sélectionnés, 26 d'entre eux évoluent en Allemagne. Seule exception Michael Ballack, évoluant a Chelsea.

Les 27 Sélectionnés

Gardiens :

Hans-Jörg Butt (Bayern Munich), Manuel Neuer (Schalke 04), Tim Wiese (Werder Brême)

Défenseurs :

Denis Aogo (Hambourg), Holger Badstuber (Bayern Munich), Andreas Beck (Hoffenheim), Jérôme Boateng (Hambourg), Arne Friedrich (Herta Berlin), Marcell Jansen (Hambourg), Philipp Lahm (Bayern Munich), Per Mertesacker (Werder Brême), Serdar Tasci (Stuttgart), Heiko Westermann (Schalke 04)

Milieux :

Michael Ballack (Chelsea/ANG), Sami Khedira (Stuttgart), Tony Kroos (Bayer Leverkusen), Marko Marin (Werder Brême), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Christian Träsch (Stuttgart), Piot Trochowski (Hambourg)

Attaquants :

Cacau (Stuttgart), Mario Gomez (Bayern Munich), Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen), Miroslav Klose (Bayern Munich), Lukas Podolski (Cologne)

Cette liste sera évidemment réduite a 23 joueurs au 1er Juin au plus tard ;-)
Image

Image
kyo62
Forumiste
Forumiste

Re: [Allemagne] Les 27 Sélectionnés

Message par kyo62 »

Seule petite surprise ... il manque Kuryani l'attaquant de Schalk si je me trompe pas
mais ce mélange jeunesse + experience ...

J'espere qu'ils gaganeront la coupe car la France n'est pas de taille :/
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Message par soupOchoux »

Michael Ballack (Chelsea/ANG)
Blessé à une cheville, il a dû déclarer forfait
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

Baetang le Ghanéen d'origine Allemande ... le Gahna est dans le grpe de l'Allemagne en + ...
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

de toute façon avec ou sans Ballack la Mannshaft va dominer la World Cup ;)
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Allemagne-Klose: "Marquer plus de 5 buts"

Le meilleur buteur du Mondial 2006 (5 buts, qui s'ajoutent à ses 5 buts inscrits en 2002, ndlr), Miroslav Klose, peut bien sortir d'une saison au cours de laquelle il aura passé l'essentiel du temps à cirer le banc de touche du Bayern Munich, n'inscrivant que 3 malheureux buts en Bundesliga, sa confiance reste intacte, tout comme son ambition à conserver un rôle prépondérant au sein de la Mannschaft, au sujet de laquelle il se dit dans un entretien accordé à Kicker "persuadé de gagner la bataille pour être titulaire." Et Klose, qui n'a pas trouver le chemin des filets lors des trois matches de préparation jouées par l'Allemagne, d'avouer même vouloir faire mieux que le total de buts atteint lors des deux précédentes éditions: "C'est clair, on veut toujours progresser et moi, je veux marquer plus de cinq buts cette fois."

Source : http://www.sports.fr/cmc/scanner/coupe- ... html?popup

Allemagne: Friedrich titulaire dans l'axe

Malgré la saison cauchemardesque qu'il a vécu avec son club du Hertha Berlin, relégué en Bundesliga II, Arne Friedrich sera bien titulaire dans l'axe de la défense allemande pendant le Mondial. "Je ne pensais pas avoir beaucoup de chances de jouer ici, a reconnu le défenseur aux 72 sélections. Mais j'ai gagné de l'expérience et je me sens plus à l'aise en défense centrale. A ce poste, on est plus impliqué dans l'organisation du jeu, ce qui me convient bien." Selon Friedrich, la Mannschaft devrait entamer la Coupe du monde avec la même formation que celle qui a débuté contre la Bosnie (3-1) la semaine dernière en amical. Cela signifierait notamment que Miroslav Klose, meilleur buteur du Mondial 2006, retrouverait une place de titulaire au meilleur moment. L'Allemagne débutera son Mondial le 13 juin face à l'Australie, puis affrontera la Serbie et le Ghana pour le compte du groupe D.

Source : http://www.sports.fr/cmc/scanner/coupe- ... 88712.html
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Verrouillé

Retourner vers « Pronostiques Coupe du Monde 2010 »