Défi L1
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Défi L1
Petite question : A la fin de saison , comment les gains vont-ils être attribués sachant que les compteurs sont remis à zéro lors de chaque journée ?
Va sur le classement des joueurs, tu peux accèder au classement de chaque journée (J1 et J2 pour l'instant, faute de mieux). Ce classement n'est donc pas supprimer, c'est le même procédé que pour les matchs de championnats : ils passent en second plan, ce que je trouve bien normal d'ailleurs.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour 
Ah merci VySe , je n'avais pas vu.VySe128 a écrit :Va sur le classement des joueurs, tu peux accèder au classement de chaque journée (J1 et J2 pour l'instant, faute de mieux). Ce classement n'est donc pas supprimer, c'est le même procédé que pour les matchs de championnats : ils passent en second plan, ce que je trouve bien normal d'ailleurs.
- Lucas OM
- Forumiste

Si j'ai bien compris, on ne pourra pas voir, ni comparer nos résultats en fin de saison ? A moins d'additionner nos résultats de chaque journée, ce qui me parait extrêmement long.
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

C'est vrai qu'un classement général, ça serait bien sympa quand même.
Ca peut être fait Stef ?
Ca peut être fait Stef ?
bonjour,
moi ne trouvant pas mon club en L1 je me suis mis avec lens ( normal sedan est en L2)
Par contre une chose que je remarque c est que les equipe qui recoivent gagne toujours??? je comprend pas
moi ne trouvant pas mon club en L1 je me suis mis avec lens ( normal sedan est en L2)
Par contre une chose que je remarque c est que les equipe qui recoivent gagne toujours??? je comprend pas
http://myModule25.com/berni974
Gagner 40% de votre investissement en seulement 5 minutes par semaine
Gagner 40% de votre investissement en seulement 5 minutes par semaine
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Les clubs qui reçoivent bénéficie du bonus domicile donc il est plus facile pour eux de gagner. C'est pour sa que quand tu joue dans un club moyen (comme Lens) le mieux a faire quand tu joue a l'extérieure c'est de limité la casse.berni974 a écrit :bonjour,
moi ne trouvant pas mon club en L1 je me suis mis avec lens ( normal sedan est en L2)![]()
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Qui c'est le Lensois qui a marqué le plus de points contre les Montpellierains ? C'est bibi !!! Tremblez gueux lillois, do marco arrive et sa va faire mal ! 
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- romu le portos
- Forumiste

Petite question: Es ce qu' il n' y a que dysprosium en 5* au club du VA FC parce que c bien beau de vouloir faire des match mais comment je fait pour gagner des points ? J' ai rien contre lui puisqu' il n' y peut rien, mais jouer avec un NPA 86.1 contre quelqu' un qui est à 96 et qui plus est à l' extérieur je voit pas comment je pourrai gagner!
Je sait bien que c au hasard mais bon faut être réaliste je peut pas lutter!
petit aperçu :
Voilà c' était juste pour crier à qui veut l' entendre mon désespoir lol
Je sait bien que c au hasard mais bon faut être réaliste je peut pas lutter!
petit aperçu :

Voilà c' était juste pour crier à qui veut l' entendre mon désespoir lol

Balonny
11eme journée
Journée reportée
Journée reportée
Modifié en dernier par titoch2 le dim. nov. 01, 2009 7:51 am, modifié 1 fois.
EC Boretti ch 59