Voilà, la 1st League, c'est terminé pour moi.
En battant Wigan, je pense avoir sauvé in extremis Aston Villa de la relégation. Une équipe qui m'a suivie pendant 16 des 17 saisons passées ici (cela dit, ça doit être la pire !)
marcos, je te renouvelle mes félicitations pour tes qualités d'organisteurs. Si il y a bien un championnat qui tient la route ici, c'est le tiens !
Apperement je suis champion pour la 6ème fois, désolé LeCartel tu as fait la course en tête ds ce chpt, jai eu le mérite de rien lacher jusqu au bout et surtout de gagner sur notre confrontation.
Merci à tous pour cette saison et une pensée pour Mfourmy depuis le tps que je fais ce chpt, c'est triste de voir partir les anciens...
Arsenal coiffe QPR sur le poteau; c'est terrible pour les hommes du cartel qui auront menés ce championnat du début à presque la fin; le lièvre du cartel s'est finalement fait depassé par la tortue du 78. Cela dit c'est une tortue supersonic qui a égalé le record detenu par Watford avec 65 points mais avec +32 contre +16 c'est bien Arsenal qui s'empare du nouveau record
Manchester city Tottenham et Wigan sont relegués et Aston Villa a sauvé sa tête inextremis
reste à jouer
J 16
Blackburn - Tottenham
J 18
Blackburn - Stoke city
J 19
Stoke city - Bolton
Sheffield United - Blackburn
Manchester United - Ipswich Town