Appel à candidature
-
footeux
Appel à candidature
L'équipe Defichat recherche des animateurs dans le but de relancer bons nombres d'animations.
Pour cela, nous recherchons des personnes motivés prêtes à passer du temps à la préparation de quizz et autres soirées spéciales.
Le rôle de l'animateur defichat n'est donc pas seulement de disposer de droits supplémentaires sur le salon afin de surveiller et éventuellement bannir les troubles fêtes. Il se doit aussi de participer à la préparation d'animations, tels que des quizz (préparation des questions), des tournois (organisation de celui-ci) et tout autre animation.
Si vous vous sentez prêt et disponible pour participer au développement du salon defichat, nous vous invitons à poster votre candidature sur ce sujet pour intégrer l'équipe. Nous étudierons par la suite chacune des éventuelles candidatures et donneront notre réponse d'ici quelques jours.
Sportivement,
L'équipe Defichat
L'esprit foooooooooot du Chat !
Pour cela, nous recherchons des personnes motivés prêtes à passer du temps à la préparation de quizz et autres soirées spéciales.
Le rôle de l'animateur defichat n'est donc pas seulement de disposer de droits supplémentaires sur le salon afin de surveiller et éventuellement bannir les troubles fêtes. Il se doit aussi de participer à la préparation d'animations, tels que des quizz (préparation des questions), des tournois (organisation de celui-ci) et tout autre animation.
Si vous vous sentez prêt et disponible pour participer au développement du salon defichat, nous vous invitons à poster votre candidature sur ce sujet pour intégrer l'équipe. Nous étudierons par la suite chacune des éventuelles candidatures et donneront notre réponse d'ici quelques jours.
Sportivement,
L'équipe Defichat
L'esprit foooooooooot du Chat !
- boubaloo
- L'Elite des membres

Re: Appel à candidature
Vous aurez aussi le statut "animateur Defichat" sur le forum. 
- camelion320
- Forumiste

Je postule...si vous voulez bien.
Au cas où vous accepteriez informez moi en MP pour que je puisse vous donner exactement mes heures de disponibilités.
Au cas où vous accepteriez informez moi en MP pour que je puisse vous donner exactement mes heures de disponibilités.
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Je postule.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Je (re)(re) Postule .
Pour ce qui es de participé aux animations cela es loin d'être un problème .
A+
Pour ce qui es de participé aux animations cela es loin d'être un problème .
A+
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Lord casa
- Modérateur FS

J'ai bien du temps, mais je ne suis pas sur que ca me plaise sur une longue durée.
Et puis le orange me va à ravir
Si le ou les futurs anim' n'ont pas d'idées, je peux leur en proposer, les aider ...
Et puis le orange me va à ravir
Si le ou les futurs anim' n'ont pas d'idées, je peux leur en proposer, les aider ...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- océano
- Forumiste

Footeux est bien animateur et il a son orange 
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- romu le portos
- Forumiste

trop peu de temps pour m' investir dommage, bonne chance au candidat et bravo à l' équipe en place ! 

Balonny
- lensois02000
- Forumiste

Salut !
Je suis bien interessé , j'adore ce jeu , et ce forum , je suis assez disponible sur l'ensemble , et je veux bien apporter ma bonne humeur et mes idées .
Voici ma fiche : lensois02000 RClensati en ligue 2 hoolantinne en chambre 35 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5149 .
Donc voila , a vous de voir qui vous voulez , sachez que je suis motivé a l'idée animateur :p .
Bonne journée et a bientot!!!
Je suis bien interessé , j'adore ce jeu , et ce forum , je suis assez disponible sur l'ensemble , et je veux bien apporter ma bonne humeur et mes idées .
Voici ma fiche : lensois02000 RClensati en ligue 2 hoolantinne en chambre 35 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5149 .
Donc voila , a vous de voir qui vous voulez , sachez que je suis motivé a l'idée animateur :p .
Bonne journée et a bientot!!!