J ai pas eu le Quizz , snif
Quizz de la Coupe du Monde
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Quizz de la Coupe du Monde
Hello ! 
Le tirage au sort aura lieu quand ?
- jakomano
- Administrateur

Aucune idée, seul Stef le saitSy' a écrit :Hello !
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

A la fin du jeu, j'ai commandé un formateur de jeune. Mais je n'ai rien dans mon staff. Pourtant c'est noté dans la liste des lots remportés... 
- jakomano
- Administrateur

J'ai envoyé un MP à Stef, mais il ne s'est pas connecté depuis le 10/07 
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Félicitations a jakomano pour sa victoire qui est entièrement méritée.
Par contre je sais pas ce que fait le responsable de defifoot mais il va falloir qui fasse quelque chose car la ce n est plus possible...
Dernier jour du quiz et personne n as plus joué
J ai acheté des credits pour ce dernier jour pour essayer de depasser jako et resultat impossible de jouer.
J ai donc demander a etre rembourser mais le boss n a pas l air de s en soucier.
Dommage car depuis 2008 peu de changement ont etait réalisé et si cela continue comme ca on va droit au mur
Un ancien de retour

Par contre je sais pas ce que fait le responsable de defifoot mais il va falloir qui fasse quelque chose car la ce n est plus possible...
Dernier jour du quiz et personne n as plus joué
J ai acheté des credits pour ce dernier jour pour essayer de depasser jako et resultat impossible de jouer.
J ai donc demander a etre rembourser mais le boss n a pas l air de s en soucier.
Dommage car depuis 2008 peu de changement ont etait réalisé et si cela continue comme ca on va droit au mur
Un ancien de retour
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

le quota de question a été atteint, si vous n'avez pas eu de questions c'est que vous les avez toutes faites.
Pour le tirage au sort il sera effectué fin juillet.
Pour le tirage au sort il sera effectué fin juillet.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

les soucis seront traités à partir du 25 dès que je rentre de vacances
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !