Tu n'as même pas à te justifier Greggreg 21 a écrit :Oui c est moi qui disait que tu n avais pas le niveau suite à tes attaques sur le live , j ai jamais dit du mal de la 22.simonpat a écrit :Quand je repense a certains de la 3 qui me disait qu'il n'y avait pas de niveau en 22....
Bravo a tous les collègues de la 22!!!
Vous nous avez fait rêver!!!
Tu crées des polémiques sur le live et tu te barres en te faisant petit.
Pleins de managers ont compris ton manège donc maintenant évite de dire des bêtises et de retourner les situations en ta faveur.Même certains ont modéré tes messages de provocations.
Quentin même si je ne suis pas fan de lui , contrairement à toi , je le respecte car il dit ce qu il pense et ça me permet de discuter avec lui et de se féliciter aussi pour nos victoires ou défaites sutout qu il ne se fait pas petit .
Les certains c est juste moi et moi encore moi qui l ait dis mais te concernant et encore te concernant , tu viens créer des polémiques pour rien.
J ai le respect de la 22 mais pas pour toi et tes floods pour créer des polémiques , je trouve ça petit bref!!!!Bon vent.
La 22ème légion - Conf' 22
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Re: La 22ème légion - Conf' 22
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Je me justifie car je n aime pas salir la 22 et j ai le respect de la 22
et des managers de la 22.
Si j avais plus temps pour gérer d autres équipes , je serais en 22 et en 25 mais ça viendra un jour , je pense et bientôt
Si j avais plus temps pour gérer d autres équipes , je serais en 22 et en 25 mais ça viendra un jour , je pense et bientôt
Voici les Stats pour la 22 lors de notre IC :
22 A :

22 B :

22 C :

Merci à tous, et à l'année prochaine (=22 A :

22 B :

22 C :

AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
Je te prie de m'excuser Greg, je n'avais donc pas compris tes propos l'autre jour.
Sache que tout cela n'est qu'un jeu ( defifoot, fs), je suis sur que si un jour on se croise ( rassemblement des anciens de defifoot
)on passerai un excellent moment en sirotant une bière ;)
On a juste des divergences d'idées et c'est sain et normal!
Bravo a la 3 pour cette belle qualification et bravo a la 22 d'avoir accroché des vainqueurs potentiels !
Sache que tout cela n'est qu'un jeu ( defifoot, fs), je suis sur que si un jour on se croise ( rassemblement des anciens de defifoot
Bravo a la 3 pour cette belle qualification et bravo a la 22 d'avoir accroché des vainqueurs potentiels !
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

- Kairnon
- Entraîneur

Pauvre gosse alors !

On le nommera dinn!dinn a écrit :Ils vont nous faire un gosse si ca continu euxsimonpat a écrit :Je te prie de m'excuser Greg, je n'avais donc pas compris tes propos l'autre jour.
Sache que tout cela n'est qu'un jeu ( defifoot, fs), je suis sur que si un jour on se croise ( rassemblement des anciens de defifoot)on passerai un excellent moment en sirotant une bière ;)
-
Raizers
- Forumiste

Pauvre gosse avec un nom comme ça .simonpat a écrit :On le nommera dinn!dinn a écrit :Ils vont nous faire un gosse si ca continu euxsimonpat a écrit :Je te prie de m'excuser Greg, je n'avais donc pas compris tes propos l'autre jour.
Sache que tout cela n'est qu'un jeu ( defifoot, fs), je suis sur que si un jour on se croise ( rassemblement des anciens de defifoot)on passerai un excellent moment en sirotant une bière ;)