S'il met le nouveau en ligne , celui là fermera.Max' Allegri a écrit : jeu. avr. 16, 2026 12:19 pmle Corse a écrit : jeu. avr. 16, 2026 10:04 am bonjour tout le monde,
j'ai évidement voté " A " . j'ai lu tous les articles , beaucoup se regroupent et ont raison . je trouve vraiment désolent le manque de respect de Stef
car il va fermer ce jeu (auquel je joue depuis 2005) alors qu'il en a bien profiter (financièrement) . avec l'avancée technologique actuelle, il aurait été bien plus simple pour lui de garder son (bébé) en l'améliorant et d'avoir un jeu qui se démarque de tous les autres !
ceci n'est que mon avis perso .. amitiés
Rien ne dit qu'il fermera le jeu.. enfin je crois
Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Re: Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
- Mirko Filipovic'
- Forumiste

A-t-on une idée de la temporalité des événements ?
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
- Max' Allegri
- Forumiste

jack le havrais a écrit : jeu. avr. 16, 2026 12:48 pmS'il met le nouveau en ligne , celui là fermera.Max' Allegri a écrit : jeu. avr. 16, 2026 12:19 pmle Corse a écrit : jeu. avr. 16, 2026 10:04 am bonjour tout le monde,
j'ai évidement voté " A " . j'ai lu tous les articles , beaucoup se regroupent et ont raison . je trouve vraiment désolent le manque de respect de Stef
car il va fermer ce jeu (auquel je joue depuis 2005) alors qu'il en a bien profiter (financièrement) . avec l'avancée technologique actuelle, il aurait été bien plus simple pour lui de garder son (bébé) en l'améliorant et d'avoir un jeu qui se démarque de tous les autres !
ceci n'est que mon avis perso .. amitiés
Rien ne dit qu'il fermera le jeu.. enfin je crois
Ah.. bon faisons lui comprendre que nous n'en voulons pas
- CaptainCanari
- Forumiste

Bonsoir.
A titre personnel, je suis surpris depuis de nombreuses années par le mutisme de Stef concernant son jeu.
Ce monsieur, que je n'ai pas la chance de connaitre, brille malheureusement par son absence et sa non communication à propos d'un sujet qui le concerne au plus haut point.
De plus, certaines personnes ici consacrent du temps mais aussi de l'argent au sein de Defifoot.
Des clients à qui le vendeur n'apporte que peu d'attention... Je trouve ça extrêmement frustrant (je tiens à préciser que je ne dépense pas d'argent sur le jeu)
Malgré tout, Stef consacre une quantité de temps que je suppose importante à un autre projet dont personne ici ne semble vouloir.
C'est paradoxal...
L'aspect communautaire est un des piliers de Defifoot depuis ses débuts. Que ce soit In-Game ou sur le forum.
Et cette absence de communication semble sonner son glas de manière inéluctable. Je serais si triste de voir ce jeu disparaitre en un claquement de doigt.
A titre personnel, je suis surpris depuis de nombreuses années par le mutisme de Stef concernant son jeu.
Ce monsieur, que je n'ai pas la chance de connaitre, brille malheureusement par son absence et sa non communication à propos d'un sujet qui le concerne au plus haut point.
De plus, certaines personnes ici consacrent du temps mais aussi de l'argent au sein de Defifoot.
Des clients à qui le vendeur n'apporte que peu d'attention... Je trouve ça extrêmement frustrant (je tiens à préciser que je ne dépense pas d'argent sur le jeu)
Malgré tout, Stef consacre une quantité de temps que je suppose importante à un autre projet dont personne ici ne semble vouloir.
C'est paradoxal...
L'aspect communautaire est un des piliers de Defifoot depuis ses débuts. Que ce soit In-Game ou sur le forum.
Et cette absence de communication semble sonner son glas de manière inéluctable. Je serais si triste de voir ce jeu disparaitre en un claquement de doigt.
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Confédération n°1
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
- ledingue28
- Forumiste

En lisant tous les commentaires, une grosse question m'est venu !
Stef n'a pas de temps pour s'occuper de defifoot mais il crée un nouveau jeu de foot?
Si il n'a pas de temps pour defifoot, il n'aura pas de temps pour le nouveau non plus
Ou quelques choses m'échappe?
Stef n'a pas de temps pour s'occuper de defifoot mais il crée un nouveau jeu de foot?
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Je ne suis pas assez connaisseur en langages informatiques récents mais ils sont peut-être beaucoup plus facile à utiliser ou à modifier que celui de la version actuelle de Defifoot. Il doit bien y une explication à tout cela.ledingue28 a écrit : dim. avr. 19, 2026 18:04 pm En lisant tous les commentaires, une grosse question m'est venu !
Stef n'a pas de temps pour s'occuper de defifoot mais il crée un nouveau jeu de foot?Si il n'a pas de temps pour defifoot, il n'aura pas de temps pour le nouveau non plus
![]()
- Mirko Filipovic'
- Forumiste

On pourrait avoir une idée Jack tu pense de l’éventuelle fermeture de defifoot ?
Histoire que chacun puisse agir en son âme et conscience
Je veux dire, perso pas trop envie de cotiser à un packgold par exemple si c’est pour que je subisse un arrêt brutal et non prévu
Merci
Je veux dire, perso pas trop envie de cotiser à un packgold par exemple si c’est pour que je subisse un arrêt brutal et non prévu
Merci
United Red Army - - Mirko Filipovic
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Aucune idée du temps que prendrai la mise en place du nouveau jeu , si Stef prenait cette option. Minimum 1 an je dirai , le temps de faire les essais et de tout finaliser.Mirko Filipovic' a écrit : lun. avr. 20, 2026 1:06 am On pourrait avoir une idée Jack tu pense de l’éventuelle fermeture de defifoot ?
Merci
Mais je vais me battre jusqu'au bout pour que la version actuelle perdure.
- Max' Allegri
- Forumiste

Non.. on va se battre..jack le havrais a écrit : lun. avr. 20, 2026 1:26 amAucune idée du temps que prendrai la mise en place du nouveau jeu , si Stef prenait cette option. Minimum 1 an je dirai , le temps de faire les essais et de tout finaliser.Mirko Filipovic' a écrit : lun. avr. 20, 2026 1:06 am On pourrait avoir une idée Jack tu pense de l’éventuelle fermeture de defifoot ?
Merci
Mais je vais me battre jusqu'au bout pour que la version actuelle perdure.
Est-il au courant du résultat de ce sondage ? Même ci celui-ci n'est terminé ?
Il ferait mieux de porter cette version de Defifoot sur une stack plus récente et moderne...
Et de travailler sur l'autre jeu en parallèle... Ce serait vraiment dommage que la version actuelle cesse, mais si telle est sa volonté...
Et de travailler sur l'autre jeu en parallèle... Ce serait vraiment dommage que la version actuelle cesse, mais si telle est sa volonté...
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3
Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2
V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5