l'exemple de chelsea n'est pas le bon,car pour moi chelsea est quand meme une equipe 5 etoiles a l'echelle du jeu! avec l'une des meilleurs defense du monde, donc c'est assez logique vu qu'ils jouaient defensif!Salvo a écrit :OUi, c'est vrai qu'en général la logique passe avant le reste, même dans le réel . Mais faut pas exagérer non plus, l'exemple réel le plus flagrant reste la victoire de Chelsea en LDC l'an dernier, alros que c'est totalement illogique . Et des trucs comme ça, illogiques, y'en a toutes les semaines dans la vie réelle . Faut faire avec, même si ça fait rager .
mais parcontre si Aow ou un autre modérateur me dit officiellement ta phrase qu'ont répéte eternellement :"Faut faire avec,meme si ça fait rager..." ce qui veut dire que ca ne changera pas,ben je quitterai le jeu immédiatement!
parce que l'exemple de l'equipe 3 etoile qui a terminer 3éme et jouer la ldc la saison suivante etc... c'est mon 3eme compte!c'est donc dans mon interet a la base mais malgré ca je ne suis pas d'accord
tu débute en draft et grace a la seule force des mvts,tu monte jusquen L1,tu gagne la coupe managers 2 ou 3 fois avc n'importe quel joueurs , arrivé en L1 tu bat le tenant du titre en en ldc t'arrive en 1/4!
pour moi ca veut dire que dans se jeu ta juste besoin des mvts le niveau des joueurs ne sert a rien donc arretez de former c'est une perte de temp,c'est ca?
Pourtant quand tu va pour t'inscrire,la premiere chose qui te disent a l'acceuil du jeu c'est de batir un club attractif non?