[Coupe Super League]-[Saison 4] - Vainqueur - Real Madrid (Tacho)
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Re: [Coupe Super League]-[Saison 4] - Finale
La Finale n'est pas sur terrain neutre ??? Normalement , jusqu'à la 1/2 Finale c'est chez le 1er nommé mais il me semble que la Finale est sur terrain neutre. On attend le verdict du Dieu des compétitions amicales. Sinon , on se le rejoue dans le week end.
En Coupe tous les matchs se jouent SUR TERRAIN NEUTRE AVEC PROLONGATION ET TAB

- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Donc voilà le résultat de la Finale.Tacho97III a écrit : ven. nov. 21, 2025 18:35 pm Real Madrid 1-0 Manchester Utd
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 8&onglet=0
Bien joué Tacho .
Et pour info mon Loocky , tu n'as jamais lancé la Finale. Heureusement qu'il y en a qui suivent !
Merci pour votre réactivité, je pourrais la MAJ demain, car pas le temps aujourd'hui je bosse ce soir.
Pour lancement de la finale effectivement, elle n'est pas présente et pourtant, je suis certain de l'avoir posté, mais il y a surement eu un bug, car hier soir en faisant le lancement de la coupe de France, j'ai dû la refaire 3 ou 4 fois pour qu'elle soit posté.
Je pense que le bugg provient de mon PC, car il est grave vieillissant et il déconne beaucoup
Pour lancement de la finale effectivement, elle n'est pas présente et pourtant, je suis certain de l'avoir posté, mais il y a surement eu un bug, car hier soir en faisant le lancement de la coupe de France, j'ai dû la refaire 3 ou 4 fois pour qu'elle soit posté.
Je pense que le bugg provient de mon PC, car il est grave vieillissant et il déconne beaucoup