et voici comment on perd la 1ère place je crois bien... avec un NPA plus haut, on pouvait peut-être passer, j'espère qu'on sera dans les meilleurs 2è car on n'a perdu que 2 matches... il me tarde les classements
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
et voici comment on perd la 1ère place je crois bien... avec un NPA plus haut, on pouvait peut-être passer, j'espère qu'on sera dans les meilleurs 2è car on n'a perdu que 2 matches... il me tarde les classements
Merci d'avoir posté ! On repasse 1er in extremis ouf ^^
Tu devrais passer en étant 2e, je me fais pas de soucis, vu que j'était le 1er des 2e avant ce match, voici le classement des 2e avant la J6 pour te faire une idée, mais je pense que c'est bon. http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 7#p1403147
En regardant le classement, tu es qualifié tu finira 4e au pire lors de ce classement, bravo à toi et à bientot qui sais
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste(2011 et 2013) / 1/2 FinalisteEuro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste: 5
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019