Un jour je t'aurais !
Bien joué

Un jour je t'aurais !

lol tu m'a deja eut une fois rappelle toido marcolino a écrit :Un jour je t'aurais !![]()
Bien joué

En F1 la moindre faute et dans le décor que tu finis...hayate a écrit :Pfff 5 fautes allez abandon, elle commence a me les briser cte règle -_-' perdu plein plein de points avec![]()
![]()
d'autant plus la -_-'

Quand tu en ai a 3 match que tu domine avec pour cuse de rta défaite les fautes -__-' c'est tout...Judoka a écrit :En F1 la moindre faute et dans le décor que tu finis...hayate a écrit :Pfff 5 fautes allez abandon, elle commence a me les briser cte règle -_-' perdu plein plein de points avec![]()
![]()
d'autant plus la -_-'
Sinon tu peux être moins agressif sur les vibreurs ce qui évitera de te prendre le mur ou de rester scotcher dans les graviers.hayate a écrit :Quand tu en ai a 3 match que tu domine avec pour cuse de rta défaite les fautes -__-' c'est tout...Judoka a écrit :En F1 la moindre faute et dans le décor que tu finis...hayate a écrit :Pfff 5 fautes allez abandon, elle commence a me les briser cte règle -_-' perdu plein plein de points avec![]()
![]()
d'autant plus la -_-'
De plus avec l'ancien moteur ce n'été pas très fréquent mais maintenant beaucoup plus !!! Je trouve juste que l'on devrait adapter les règles au moteur de jeu.. c'est tout !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité