Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)
Modérateur : Modérateurs FS
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Re: Stade Normand LFC (Confédération 2 Galand)
Allez seryt tu reviens dans une bonne passe, pourvu que ça dure 
- Lord casa
- Modérateur FS

Je trouve ça moyen quand même... 
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- jakomano
- Administrateur

Ha ben ça roule Seryt, le maintien c'est quasi dans la poche ^^
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- Antoine18ASM
- Forumiste

Si tu veux affronter Yaks, demande lui un amicalseryt a écrit :le pire, c'est que j'étais un peu démotivé avant de partir une semaine en vacances (d'où je pouvais pas mettre à jour), puis à mon retour j'ai décidé de m'y remettre, mais à ce moment je connaissais pas le résultat du match contre la Louvière, je vous jure (mais j'imagine que vous me croirez pasAntoine18ASM a écrit :Tu ne postais plus, tu enchainais les "mauvais résultats". Maintenant tu repostes, et ça revient, tu sais à quoi t'en tenir ^^
Allez motive tes troupes, je te veux en LDC !)
ça va être chaud pour la LdC, la finale de coupe Galand c'est la Louvière contre Black Lyon donc y'a une chance que la 4ème place soit qualificative en LdC mais accrocher la challenger m'irait (même si je brûle d'envie d'affronter le futur champion de cornerra en LdC)
Vu le début de saison que tu as fait, tu mériterais d'avoir la LDC, la challenger, ça va deux secondes Seryt
yaks a une dizaine de points de retard sur toi non ?Antoine18ASM a écrit :Si tu veux affronter Yaks, demande lui un amicalseryt a écrit :le pire, c'est que j'étais un peu démotivé avant de partir une semaine en vacances (d'où je pouvais pas mettre à jour), puis à mon retour j'ai décidé de m'y remettre, mais à ce moment je connaissais pas le résultat du match contre la Louvière, je vous jure (mais j'imagine que vous me croirez pasAntoine18ASM a écrit :Tu ne postais plus, tu enchainais les "mauvais résultats". Maintenant tu repostes, et ça revient, tu sais à quoi t'en tenir ^^
Allez motive tes troupes, je te veux en LDC !)
ça va être chaud pour la LdC, la finale de coupe Galand c'est la Louvière contre Black Lyon donc y'a une chance que la 4ème place soit qualificative en LdC mais accrocher la challenger m'irait (même si je brûle d'envie d'affronter le futur champion de cornerra en LdC)
![]()
Vu le début de saison que tu as fait, tu mériterais d'avoir la LDC, la challenger, ça va deux secondes Seryt
bah c'est sûr que je préférerais passer à la LdC, mais mes rivaux la veulent aussi
Ligue 1 Journée 13
Massilia 0-3 Stade Normand LFC 

Nabab 7ème, 27ème
Mendes da Graça 33ème
Les équipes
Cofana - Javiana, Fevra, Rater, Jilvestre - Galey, Topkanou - Benzergo - Gescudés, Drogba, Ma.Niang (cap.)
NPA: 86.3
Entraîneur: LR9 (absent pour ce match)
Boucher - Nocente, Wague, Mb.Niang (cap.) (Touré 60ème) - Zola, Diarra - Mahrez - Malfleury (Keita 75ème), Mendes da Graça (Lesage 70ème), Nabab, Poyet
NPA: 90.5
Entraîneur: seryt
Journée 13
Massilia 0-3 Stade Normand LFC 
FK mogren Budva 1-3 Football Club Nantes Atlantique 
Ban St Ville 2-4 Le MUC 72 
Black Lyon 1-3 La Louvière-Centre 
Brossard FC 2-3 Manchester United AON 
Classement

Prochain match: Ligue 1 Journée 14
Stade Normand LFC - Black Lyon 

Nabab 7ème, 27ème
Mendes da Graça 33ème
Les équipes
Cofana - Javiana, Fevra, Rater, Jilvestre - Galey, Topkanou - Benzergo - Gescudés, Drogba, Ma.Niang (cap.)
NPA: 86.3
Entraîneur: LR9 (absent pour ce match)
Boucher - Nocente, Wague, Mb.Niang (cap.) (Touré 60ème) - Zola, Diarra - Mahrez - Malfleury (Keita 75ème), Mendes da Graça (Lesage 70ème), Nabab, Poyet
NPA: 90.5
Entraîneur: seryt
Journée 13
Classement

Prochain match: Ligue 1 Journée 14
à noter que le 9ème et premier relégable est en finale de LdC en ayant vaincu en demi l'actuel leader en Hoolantine (le championnat de druine, TanTylash, darkhawk...) ! C'est dire si il y a du niveau dans ce championnat 
- B2K
- Forumiste

C'est un paradoxe ^^seryt a écrit :à noter que le 9ème et premier relégable est en finale de LdC en ayant vaincu en demi l'actuel leader en Hoolantine (le championnat de druine, TanTylash, darkhawk...) ! C'est dire si il y a du niveau dans ce championnat
Sinon la qualification en Ligue des Champions reste toujours envisageable donc continue comme ça ;)
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Toujours dans le top 4, tu réalises une très bonne saison !
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite
J'ai émigré en conf 46. Je remettrais donc à jour pour la saison prochaine