Pouvoir prêter plus de joueurs
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
-
Raizers
- Forumiste

Pouvoir prêter plus de joueurs
Voilà , je pense que l'on devrait pouvoir prêter plus de joueurs , mais avec un maximum de 2-3 joueurs pour une équipe à qui on prête nos joueurs . Cela permettrais de nous développer plus rapidement et d'aide plus de managers à avoir un bon niveau !
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Re: Pouvoir prêter plus de joueurs
À combien fixerais tu la limite ?
Personnellement, je verrai bien les deux conditions suivantes :
1. une équipe peut prêter 5 joueurs
2. une équipe ne peut prêter que 2 joueurs au plus à une même équipe
Ou quelque de radicalement différent et qui inciterait à former peut être :
- une équipe peut prêter autant de joueurs de moins de 22 ans qu'elle veut (à condition que la règle 2. soit respectée) et seulement 2 joueurs de plus de 22 ans (par exemple)
- une équipe peut prêter autant de joueurs de moins de 22 ans qu'elle veut (à condition que la règle 2. soit respectée) et seulement 2 joueurs de plus de 22 ans (par exemple)
-
Raizers
- Forumiste

Voilà un idée qui me plait bien .Boutchh a écrit :À combien fixerais tu la limite ?
-une équipe peut prêter autant de joueurs de moins de 22 ans qu'elle veut (à condition que la règle 2. soit respectée) et seulement 2 joueurs de plus de 22 ans (par exemple)
et pour les deux conditions d'haut dessus je suis parfaitement d'accord avec toi .
hello
c est une bonne idée mais si on prete 5 joueurs on va se retrouver avec un effectif de 37 joueurs
donc il faut déjà regler le soucis la
c est une bonne idée mais si on prete 5 joueurs on va se retrouver avec un effectif de 37 joueurs
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Il faudrait effectivement en parallèle régler ce bug et limiter, joueurs prêtés compris, l'effectif à 32 joueurswesh wesh a écrit :hello
-
Raizers
- Forumiste

Effectivement ou l’agrandir à 35 ...Boutchh a écrit :Il faudrait effectivement en parallèle régler ce bug et limiter, joueurs prêtés compris, l'effectif à 32 joueurswesh wesh a écrit :hello
37 ça ferait beaucoup, les gros effectifs seraient encore plus gros... prêter 5 joueurs, à fond pour, j'avais déjà soulevé l'idée il y a quelques saisons, et d'autres avant et après encore ! mais en restant dans la limite des 32 joueurs (il en resterait 27 de libres encore) 
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)